1. //
  2. // 25e journée

Ayew sauve l'OM

Marseille joue mal, Marseille souffre, mais Marseille s'impose. Plus tranquille, le PSG a assuré (2-1) face à Toulouse. Le LOSC et l'OL ont officiellement la pression.

Modififié
0 1
Nancy 1-2 Marseille


Marseille agace. Non, les joueurs de Didier Deschamps ne jouent pas bien. Pire, les phocéens ne sont même pas foutus de faire jeu égal avec des nancéiens, pourtant pas réputés pour leur tiki-taka enflammé. Pourtant, les champions de France en titre ont encore gagné. Un quatrième succès de rang qu'ils doivent grandement à l'homme en forme du moment sur la Canebière, André Ayew. Autonome, le ghanéen s'est offert un doublé, seul, comme un grand. Feret avait pourtant joliment ouvert le score pour les joueurs de Pablo Correa. Mais face à cet OM là, rien ne sert de lutter. Les parangons de la victoire efficace repartent sur leur rythme d'enfer de la saison dernière. Les colocataires de l'OM en haut de classement savent à quoi s'attendre.

PSG 2-1 Toulouse

Sans le vouloir, les parisiens ont profité d'un bel après-midi de février pour mettre une sacrée pression sur l'OL. Forts d'une semaine pleine de promesse (victoire face à Nice et qualification en Europa League), ce sont des Parisiens en confiance qui ont mis un petit quart d'heure à prendre la mesure d'adversaires largement à leur portée. Un but d'Armand et un deuxième CSC en deux matches pour le pauvre Gunino suffisent à donner un avantage décisif aux joueurs de la capitale. Tabanou réduira la score pour des Toulousains qui n'en finissent plus de dégringoler au classement.

A lire : les matchs d'hier

Swann Borsellino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Victoire de champion pleine de réussite pour Marseille , Paris assure contre une équipe étonnement joueuse de Toulouse, en somme rien de surprenant..En espérant que Lille-Lyon soit un grand match, un vrai...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1