En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG (2-3)

Ayew revient sur son carton rouge

Comme tous les grands Classiques, celui de ce dimanche soir, opposant l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain (2-3), a livré son lot de polémiques.

Ainsi, les Phocéens se sont sentis lésés par l'arbitrage, et n'ont pas hésité à le faire savoir. En zone mixte à l'issue de la rencontre, André Ayew est allé dire ce qu'il pensait à l'arbitre de la rencontre, Rudy Buquet. Un comportement qui lui a valu un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge. Au micro de Canal +, juste après l'incident, Ayew a expliqué ce qu'il s'était passé. « Je dis à l'arbitre : "On en a marre". Il met le rouge parce qu'on n'a plus le droit de dire quoi que ce soit. Après, il dit à mes dirigeants que mes propos ont été bien, que je n'ai rien dit de mal, mais que je me suis trop rapproché de lui et que c'est mauvais pour l'image. C'est choquant. On va arrêter d'en parler parce qu'à un moment donné, ça fait trop. Trop, c'est trop. »


Excès de zèle ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40