Ayew : « Marseille reste le plus grand club »

Modififié
8 102
En France, Paris-Marseille reste un match à part entière. Une rencontre qui démarre bien avant le coup d'envoi sur la pelouse, comme n'oublie pas de le rappeler André Ayew.

Interrogé dans L'Équipe d'aujourd'hui, le joueur de l'Olympique de Marseille fait le point sur la situation des Parisiens, à 48 heures du Classique : « Dans la situation actuelle, ce serait un exploit de gagner, vu le football qu'ils produisent, vu l'équipe qu'ils ont. C'est devenu une machine, mais rien n'est impossible. »

Une fois les politesses effectuées, le Ghanéen s'est également exprimé sur la thématique du prestige. Et il faut dire que le fils d'Abedi Pelé excelle dans l'art du tacle verbal : « La plupart d'entre nous ont le niveau pour évoluer à Paris. Mais aucun d'entre nous ne rêve de jouer au PSG. (...) Marseille reste le plus grand club de France pour moi, le plus aimé. »

Enfin quelqu'un pour lancer ce Classique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Bien résumé !

Je sens que ça va troll en tout cas.
Encore une photo mythique!
Note : 2
Bien minot !
Pourquoi les journalistes pensent qu'il faut être dans la bêtise et la vanne de gamins pour lancer un classico. Après un Thauvin abrutissant, voilà Ayew... alors sérieux, clair rien n'est impossible et j'attends le match avec impatience.

Mais s'il a vraiment dit que la plupart des olympiens ont le niveau du PSG actuel sans pouffer ou se dire oh Fail dans sa tête, alors filez lui un oscar direct...
Jamais Ayew ne serait titulaire à Paris ... Actuellement à l'OM je ne vois que Valbuena qui puisse y pretendre.
pascounet Niveau : DHR
ce qui expliquerai sa présence dans ce club
je comprend toujours pas ce qu'il fait a Marseille
quand on voit Sessegnon en angleterre.... pourquoi pas lui
et maintenant que son debile de frere est bientot parti ( je crois qu'il est prété)....
C'est vrai que Morel sur le flanc gauche de Paris ça fait rêver...
Marseille c'est un club de merde avec le public le plus pourri de France et oui le plus pourri parce que retourné sa veste tout les jours, les insultes vis à vis du fils d'anigo c'est juste preuve d'une intelligence sous développée
Sincèrement on dirait un mec d'1m50 qui cherche une baraque d'1m95 en lui disant qu'il pourrait lui mettre une trempe.

Sauf que l'autre ne l'entend même pas.

Ils tournent plus le club de l'OM au ridicule avec leurs déclarations qu'autre chose.
Concours de grosse bite ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 102