En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ayew forfait à Ajaccio

Modififié
En match avancé de la 27ème journée vendredi, Marseille ne pourra pas compter sur sa pièce maîtresse, André Ayew. Ce dernier est indisponible, la faute à une douleur à l’épaule comme l’a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse aujourd’hui.

"Il ne sera pas là car son épaule l’handicape et lui fait mal. Il doit suivre un protocole de soins et de renforcement car il ne faut pas qu’il atteigne le point de non-retour", a précisé l’entraîneur olympien tout en ajoutant que son gaucher providentiel serait dans le groupe marseillais mardi face à l’Inter.

La Dèche a aussi indiqué qu’André-Pierre Gignac, également forfait vendredi, poursuit actuellement un « travail individualisé » .


Que les Corses ne se réjouissent pas trop vite, Rémy, Valbuena et Mbia feront probablement leur retour lors du match en Corse. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24