Ayew forfait à Ajaccio

Modififié
3 3
En match avancé de la 27ème journée vendredi, Marseille ne pourra pas compter sur sa pièce maîtresse, André Ayew. Ce dernier est indisponible, la faute à une douleur à l’épaule comme l’a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse aujourd’hui.

"Il ne sera pas là car son épaule l’handicape et lui fait mal. Il doit suivre un protocole de soins et de renforcement car il ne faut pas qu’il atteigne le point de non-retour", a précisé l’entraîneur olympien tout en ajoutant que son gaucher providentiel serait dans le groupe marseillais mardi face à l’Inter.

La Dèche a aussi indiqué qu’André-Pierre Gignac, également forfait vendredi, poursuit actuellement un « travail individualisé » .

Que les Corses ne se réjouissent pas trop vite, Rémy, Valbuena et Mbia feront probablement leur retour lors du match en Corse. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
ERRATUM : la fin de la phrase a été coupée :

" La Dèche a aussi indiqué qu’André-Pierre Gignac, également forfait vendredi, poursuit actuellement un « travail individualisé » : tenter de battre le record du Monde d'ingestion de Churros en 1 minute.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
T'en est un beau "asshole" toi !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
On peut être Marseillais et rire de ses casseroles ryan .

Moi ca m'a fait rire, autant que le pseudo d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3