Ayew et Lille, ça ne se fera pas

6 6
Jordan Ayew risque de ne pas retrouver Hervé Renard.

Le nouveau coach du LOSC avait pourtant fait de l'ancien Marseillais sa priorité, lui qui l'avait déjà eu sous ses ordres à Sochaux. Sauf que dans un entretien à L'Équipe, l'entraîneur qui fait tomber la chemise quand il gagne a expliqué que ce serait très difficile de le faire venir. « Jordan ne fait pas partie de nos possibilités actuellement » , a-t-il estimé. Malgré les ventes d'Idrissa Gueye, Adama Traoré et Simon Kjær, les Lillois ne seraient pas en mesure de s'aligner sur la somme demandée par le FC Lorient, à savoir 12 millions d'euros. De plus, la concurrence étrangère risque de mettre des bâtons dans les roues nordistes.

Première déception. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je comprends pas ! Les mecs viennent de vendre un jeune bien cher à Monaco et ils veulent pas réinvestir une partie de cet argent sur Ayew. Il connait déjà Hervé Renard et se retrouver dans un des grands clubs de Ligue 1 lui aurait permis d'encore plus progresser. Dommage..
El-jefecito Niveau : CFA
7 M (Kjaer) + 10 M (Gueye) + 14 M (Traoré) = 31 M
Les mecs n'arrivent pas à s'aligner à 12 M ?? Après c'est vrai qu'il ne les vaut pas ce cher Boulard Ayew mais tout de même.
Quand on sait que Beauvue a été acheté 2 fois moins cher (certes pas le meme age, et peut etre moins d'années de contrat) , ca fait cher ayew a 12 millions
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6