Ayew absent plusieurs mois

Modififié
0 1
Coup dur pour André Ayew.

L'ancien joueur de l'OM s'est blessé à la cuisse lors de la première journée de Premier League, lundi face à Chelsea. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant une durée prolongée, si l'on en croit les déclarations du médecin de West Ham, Stijn Vandenbroucke : « Pour l'instant, il est trop tôt pour donner un calendrier pour un retour potentiel, mais André va avoir une longue période d'indisponibilité... Il souffre d'une blessure importante et il est très important que nous ne tirions pas de conclusion hâtive et que nous ayons le bon diagnostic avec les meilleurs spécialistes. »

Après son départ de Marseille, Ayew avait rejoint Swansea, où il avait réalisé une excellente première saison en Angleterre, inscrivant douze buts en championnat. L'international ghanéen avait rejoint West Ham cet été pour 24 millions d'euros, les Hammers lui offrant notamment l'opportunité de jouer la Ligue Europa.

Stay strong, André. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
André Aïe-Ouille
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1