Ayew a mauvaise réputation en Angleterre

6 15
Malgré les intérêts prononcés de l'AS Rome, de l'Inter Milan ou encore de Tottenham, c'est bien Swansea qui a raflé la signature d'André Ayew durant le mercato estival. Interrogé sur Hat-trick.fr, Gilles Grimandi, recruteur d'Arsenal, assure pourtant qu'André Ayew serait mal perçu en Angleterre :

« En Angleterre, il a une sale réputation. Liverpool était vraiment intéressé, en même temps que l'Ukrainien Konoplyanka. Sauf que dans les deux cas, c'est un bordel pas possible. Liverpool nous a dit : on aimerait faire Ayew ou lui, mais on s'adresse à qui ? On a été contacté par une dizaine de personnes, jamais les mêmes. C'est ce qui l'a tué. Ça donne l'impression du mec qui ne sait pas gérer sa carrière. Pour reprendre ce qu'on m'a dit à Liverpool : un merdier. »

Swansea a visiblement trouvé les bonnes personnes.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Xavlemancunien Niveau : National
En même temps vaut mieux un bon tremplin de deux-trois saisons dans une équipe joueuse qui peut lui permettre de viser mieux que d'aller s'enterrer sous un tas de chèvres.
Sa réputation n'est pas pire que la Perfide Albion, Gilles.
Note : 10
j'ai beau aimé Liverpool mais faut être lucide, ceux qui s'occupent des transferts sont juste des incompétents. (Ian Ayre si tu me lis)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15