En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ayew a mauvaise réputation en Angleterre

Modififié
Malgré les intérêts prononcés de l'AS Rome, de l'Inter Milan ou encore de Tottenham, c'est bien Swansea qui a raflé la signature d'André Ayew durant le mercato estival. Interrogé sur Hat-trick.fr, Gilles Grimandi, recruteur d'Arsenal, assure pourtant qu'André Ayew serait mal perçu en Angleterre :

« En Angleterre, il a une sale réputation. Liverpool était vraiment intéressé, en même temps que l'Ukrainien Konoplyanka. Sauf que dans les deux cas, c'est un bordel pas possible. Liverpool nous a dit : on aimerait faire Ayew ou lui, mais on s'adresse à qui ? On a été contacté par une dizaine de personnes, jamais les mêmes. C'est ce qui l'a tué. Ça donne l'impression du mec qui ne sait pas gérer sa carrière. Pour reprendre ce qu'on m'a dit à Liverpool : un merdier. »

Swansea a visiblement trouvé les bonnes personnes.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88