Axe Lazio-Genoa ?

0 0
Depuis l'an dernier, la Lazio Rome et le Genoa ont pris l'habitude de négocier ensemble. Les tractations avaient amené à Rome Floccari et Biava l'an dernier, devenus tous deux des points fixes du onze laziale.



Battue hier à domicile par Lecce, la Lazio n'a plus le choix : elle doit se renforcer si elle veut espérer rester dans le peloton de tête. Lotito a donc passé un coup de fil à son pote Preziosi. Et les deux préparent un coup de mercato pour les prochains jours. Voire deux. Ou trois. Ou même quatre.



Le premier, c'est le passage de Giuseppe Sculli à la Lazio. Le joueur, qui devait signer à l'Inter cet été, serait utile à Edy Reja sur les ailes. En contrepartie, les Romains pourraient refourguer Pasquale Foggia, qui est devenu un fantôme à Rome. Mais Ballardini, le coach génois, préfèrerait Mark Bresciano, son ancien chouchou à Palerme. Lotito n'y verrait pas d'inconvénient. Mais dans ce cas-là, pourquoi pas un double échange Sculli-Foggia et Bresciano-Kharja ? Les deux clubs négocient, et tout le monde pourrait y trouver son compte.



Un jet privé va certainement faire l'aller-retour Rome-Gênes plusieurs fois lors des prochaines heures.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0