Avram Grant fait de l'humour

0 0
Malgré l'entame de saison catastrophique de sa formation de West Ham, qui occupe la peu glorieuse place de lanterne rouge de Premier League au terme des seize premières journées, l'entraîneur londonien, Avram Grant, ne perd pas le sens de l'humour.


Invité à s'exprimer sur son attaquant Victor Obinna, aka l'homme aux pieds carrés –il est le joueur ayant envoyé le plus de scuds hors cadre depuis la reprise des hostilités outre-Manche–, l'ancien technicien de Chelsea ne recule devant rien quand il s'agit de comparaisons foireuses.

« Il n'est pas facile de débuter en Angleterre. Victor est jeune, il n'a que 23 ans et n'a pas beaucoup joué l'an dernier. Ça peut parfois prendre du temps de comprendre le jeu et le championnat anglais, a-t-il confessé à Talksport. C'est arrivé à beaucoup de joueurs. Je me souviens par exemple de Dennis Bergkamp qui n'était pas très bon lors de sa première année avec Arsenal en 1995 » .

Honnêtement, on envisage mal le Super Eagle réaliser une carrière à la hauteur de celle de "Magic" Dennis...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0