Avraham Grant futur entraîneur du Ghana

Modififié
1 7
Remplaçant de José Mourinho sur le banc de Chelsea en 2008, Avraham Grant s'est retrouvé à entraîner le Partizan Belgrade après quelques tentatives dans des clubs moins huppés en Angleterre. Après son départ il y a deux saisons du sulfureux club serbe, l'Israélien devrait devenir le prochain sélectionneur du Ghana.

En effet, celui qui avait emmené les Blues en finale de Ligue des champions durant sa seule année dans la capitale anglaise a été contacté par la Fédération ghanéenne pour devenir le coach des Black Stars. Sur le site officiel de la fédé, Kwesi Nyantakyi, président de celle-ci, a déclaré avoir cherché pendant longtemps un sélectionneur : « Nous avons étudié plusieurs candidats, mais deux ont été jugés comme exceptionnellement bons. Notre préférence se tourne vers Avraham Grant. Nous ne sommes pas parvenus à un accord, mais les quelques petits détails restant devraient bientôt se régler. »

La CAN en ligne de mire pour Avraham ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le mec a quand même réussi à changer de prénom deux fois dans l'article... il doit être très fort.

Mais vu son palmarès, ça veut tout dire sur le niveau de l'équipe "élite" du football africain subsaharien...
Avraham, mais bien sûr.... Bravo GM.
Sur le coup, tu te dis pourquoi une nation du calibre du Ghana prend un tel tocard, puis tu te souviens de tous les seconds couteaux de chez nous qui sont allé se remplir les poches sur ce continent.

Au final, c'est assez triste.
superslash Niveau : CFA2
Même le gars des photos connait mieux l'orthographe de son prénom ... Triste pour toi GM
Avraham "Avram" Grant (Hebrew: אברהם "אברם" גרנט‎; born Avraham Granat[1] on 6 February 1955) is an Israeli football manager...
Pourquoi les sélections africaines se tapent toujours les imposteurs dont même un club de ligue 2 ne voudrait pas.... Hormis gourcuff, tous sont des tocards.
superslash Niveau : CFA2
Message posté par sokal
Avraham "Avram" Grant (Hebrew: אברהם "אברם" גרנט‎; born Avraham Granat[1


Bon alors pour ne plus s'emm*erder on pourra l'appeler אברהם "אברם" גרנט. Comme ça on est tranquille sur l'orthographe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7