En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Avraham Grant futur entraîneur du Ghana

Modififié
Remplaçant de José Mourinho sur le banc de Chelsea en 2008, Avraham Grant s'est retrouvé à entraîner le Partizan Belgrade après quelques tentatives dans des clubs moins huppés en Angleterre. Après son départ il y a deux saisons du sulfureux club serbe, l'Israélien devrait devenir le prochain sélectionneur du Ghana.

En effet, celui qui avait emmené les Blues en finale de Ligue des champions durant sa seule année dans la capitale anglaise a été contacté par la Fédération ghanéenne pour devenir le coach des Black Stars. Sur le site officiel de la fédé, Kwesi Nyantakyi, président de celle-ci, a déclaré avoir cherché pendant longtemps un sélectionneur : « Nous avons étudié plusieurs candidats, mais deux ont été jugés comme exceptionnellement bons. Notre préférence se tourne vers Avraham Grant. Nous ne sommes pas parvenus à un accord, mais les quelques petits détails restant devraient bientôt se régler. »

La CAN en ligne de mire pour Avraham ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9