1. //
  2. //
  3. //
  4. // Sélectionneur

Avraham Grant en lice pour le Ghana

Modififié
3 2
C'est un véritable concours que semble organiser la Fédération ghanéenne de football pour la désignation de son futur sélectionneur.

Visiblement déterminée à ne pas se planter, la Ghanafa - la fédé du pays - a dressé une liste de lauréats potentiels pour prendre la succession de Kwesi Appiah, liste à laquelle vient de se greffer un nouveau nom : celui de l'Israëlien Avram Grant. Passé notamment sur les bancs de Portsmouth (deux fois), Chelsea ou West Ham, l'entraîneur de 59 ans a l'avantage d'avoir côtoyé de grands joueurs et coaché des équipes faisant partie de celui qu'on considère trivialement comme le meilleur championnat du monde. Le récent coach du Partizan de Belgrade, qu'il a quitté sans raison après un titre de champion, serait en concurrence directe avec Patrick Kluivert, Michel Pont, Marco Tardelli et Juan Ignacio Jimenez. D'après Foot365, ces cinq potentiels sélectionneurs sont attendus à Accra pour des entretiens les 17 et 18 octobre prochains.

Il ne pourra alors en rester qu'un. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
D'après foot365, un avion plein de cash vient de decoller à destination de l'europe, aucun pays n'a filtré pour le moment mais avram s'en frotte les mains!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2