Avis favorable du CNOSF pour Luzenac

Modififié
57 33
Ce vendredi, à 14 heures, Luzenac avait rendez-vous au tribunal administratif de Toulouse. Mais coup de théâtre : avant cette audience importante, le CNOSF a rendu un avis favorable à la montée en Ligue 2 du club ariégeois. C'est du moins ce que le LAP annonce sur son compte Twitter. Du coup, le rendez-vous au tribunal administratif a finalement été reporté à mardi. D'ici là, très probablement lundi, le conseil d'administration de la LFP doit se rassembler. Selon France Bleu, la LFP pourrait annoncer qu'elle accorde finalement la montée en Ligue 2 à Luzenac. La procédure au tribunal administratif serait alors terminée.

Mais si le feuilleton sportivo-judiciaire se poursuit mardi au tribunal administratif, les dirigeants de Luzenac veulent prouver que le dossier n'a pas été traité équitablement par la LFP qui refuse la montée au club.

Les revendications de Luzenac devant le TA sont claires : la suspension du championnat de Ligue 2 ainsi que l'annulation des décisions de la LFP pour que l'équipe soit réintégrée dans le championnat professionnel. Les débats porteront également sur les infrastructures : « Leur principal argument, c'est de nous reprocher de ne pas avoir fait les travaux. Or, Orléans a eu le statut professionnel avant d'effectuer les travaux. Nous, ça n'a pas été le cas. La LFP n'envisage même pas de solution alternative  » explique Maître Carol, l'avocat du club, dans La Dépêche.


Luzenac, saison 1, épisode 12. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et ça sert à quoi?
tant que le T.H.I.R.I.E.Z. donne pas son accord...
Leur avocat demanderait même la montée directe en Ligue 1 comme dommages et intérêt pour le préjudice moral d'un été de galères infondées.
Si le LAP obtient sa montée et que thiriez a encore un peu d'honneur derrière sa moustache il devrait démissionner... Rien que pour ca je reve que le LAP monte
Sauf que Nhiriez n'est pas juge, et ne dispose pas encore de l'arme nucléaire, donc il faudra bien qu'il se plie à la loi
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Merci pour la photo et sa légende !! Je vois bien ces voyous se faire remettre à leur place par le service d'ordre du Parc si jamais on nous offre un PSG - LAP en coupe...
Dans ton cul* moustache !!
Note : 14
vous enflammez pas trop, j'ai vu la fin de la saison et elle est décevante, aucune surprise.
Le plus drôle, ca va être de voir comment la LFP va gérer un championnat à 21 clubs avec en plus un club avec 3 ou 4 journées de retard sur les autres, le classement va être beau ...

Rien que pour ça, et pour défriser les moustaches de l'autre peintre, j'espère que ça va aboutir!
Et par ailleurs qu'est ce qu'il se passerait pour les championnats inférieurs ? National et CFA si il s'avère que Luzenac monte ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
57 33