En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale aller
  3. // Kiev/Bordeaux

Avec Rolan, sans Diabaté

Modififié
Alors qu’il était quasiment certain de rester calé bien au chaud, tout au fond de son nouveau canapé girondin, Diego Rolan sera finalement du déplacement en Ukraine, jeudi (19h00), où les Marine et Blanc défieront le Dynamo Kiev, en 16e de finale aller de la C3. Un coup de bol.

« Il a un visa pour l’Ukraine ; il l’a obtenu en 48h à Montevideo, alors qu’il nous a fallu trois semaines pour en obtenir deux, en France, s’est exclamé Jean-Louis Triaud. C’est à croire que les Ukrainiens ont traîné des deux pieds pour nos joueurs (sic), a-t-il ajouté. Diego ne savait pas encore s’il allait rejoindre Bordeaux, alors le visa a été plus facile à lui obtenir. Mais bon, on n’a pas dit aux Ukrainiens que le garçon venait renforcer l’équipe… »


Malin, le prez’. En revanche Cheick Diabaté, après une CAN plutôt réussie, n’aura pas cette chance. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40