1. //
  2. // 16e de finale aller
  3. // Kiev/Bordeaux

Avec Rolan, sans Diabaté

Modififié
0 5
Alors qu’il était quasiment certain de rester calé bien au chaud, tout au fond de son nouveau canapé girondin, Diego Rolan sera finalement du déplacement en Ukraine, jeudi (19h00), où les Marine et Blanc défieront le Dynamo Kiev, en 16e de finale aller de la C3. Un coup de bol.

« Il a un visa pour l’Ukraine ; il l’a obtenu en 48h à Montevideo, alors qu’il nous a fallu trois semaines pour en obtenir deux, en France, s’est exclamé Jean-Louis Triaud. C’est à croire que les Ukrainiens ont traîné des deux pieds pour nos joueurs (sic), a-t-il ajouté. Diego ne savait pas encore s’il allait rejoindre Bordeaux, alors le visa a été plus facile à lui obtenir. Mais bon, on n’a pas dit aux Ukrainiens que le garçon venait renforcer l’équipe… »

Malin, le prez’. En revanche Cheick Diabaté, après une CAN plutôt réussie, n’aura pas cette chance. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pour de vrais ou c'est pour faire les fiers à bras cette histoire ? Parce que là on tient une des meilleures anecdotes de la saison !
Can plutot reussie ??

Euh ils sont allés en demi mais il pas planté un but sauf erreur non ?
Parfois, je suis désabusé de voir des infos aussi peu intéressantes. et bravo au journaliste de SO FOOT qui a réussi à écrire autant de lignes pour une brève d'une telle importance!
"traîner des deux pieds", champion Jean-Louis.
Par rapport à ton commentaire Youri, s'il est avéré que les mecs de Kiev ont mis des douilles sur les visas pour affaiblir Bordeaux c'est inquiétant ! Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de pratiques.
Incroyable ... Kiev tremble à l'idée d'affronter le géant Malien ?

ça parait assez improbable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5