Avec ou sans Barkley, ça change tout

Modififié
0 4
Dix-septième de Premier League, Everton connaît un début d'exercice plus que compliqué. C'est donc avec un énorme soulagement que les Toffees ont vécu le retour à l'entraînement de Ross Barkley, l'enfant du pays.

En conférence de presse d'avant-match, Roberto Martínez, le coach d'Everton, en convient : il y a une équipe avec et une équipe sans Ross Barkley. « Il est revenu lundi dans le groupe et ça se passe extrêmement bien. Parfois, on oublie quel footballeur sensationnel il est. Et lorsqu'il tourne à plein régime, il "contamine" ses coéquipiers. Sa semaine de travail a été très bonne. Il en a marre de ne pas jouer. »

La Barclays Premier League va donc retrouver son Ross Barkley... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hé mais géniale cette chute... Sinon Barkley, je suis le seul à penser que ce joueur est surcôté?
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
@Niels C'est vrai qu'en BPL ils ont tendance à en faire des tonnes sur les jeunes talents anglais mais quand on voit sa conduite de balle et sa facilité à créer le jeu par ses passes on se dit qu'il est quand même très très fort le salaud...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Franchement je le trouve monstrueux, une vraie intelligence de jeu, grosse technique et en plus, une certaine combativité. Ultra talentueux, après, si Everton fait reposer tout son espoir de relance sur un jeune de 20 ans, c'est chaud quand même.
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Message posté par Niels
Hé mais géniale cette chute... Sinon Barkley, je suis le seul à penser que ce joueur est surcôté?


S'il y a bien un jeune anglais qui est loin d'être surcoté c'est bien Ross Barkley, il a tout du joueur frisson.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4