1. //
  2. // Match de préparation
  3. // France-Jamaïque

Avec Giroud et Benzema pour démarrer

Modififié
9 12
Didier Deschamps vient de communiquer l'équipe qui va débuter contre la Jamaïque, le dernier match de préparation des Bleus avant le grand départ pour le Brésil.

En attaque, Olivier Giroud et Karim Benzema seront associés sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy à Lille. Paul Pogba, lui, cède sa place à Mousso Sissoko en milieu de terrain. Confiance à la jeunesse en charnière avec le duo Varane/Sakho.

Le onze de départ :

Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Évra - Cabaye, Sissoko, Matuidi - Valbuena, Giroud, Benzema.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On retente donc l'association Giroud-Benzema, pourquoi pas après tout, en revanche le milieu me parait hyper défensif.
Realsymphony Niveau : CFA
Cabaye, Sissoko, Matuidi
sa manquera d animation offensive au milieu
sinon l association benz giroud pourrait bien etre une bonne idée avec benzema qui joue derriere giroud en second attaquant
DrAwkward Niveau : CFA2
Putain mais on est vraiment les seuls cons dans cette Coupe du Monde qui préfèrent laisser leur seul attaquant de classe mondiale aller perdre son temps sur l'aile gauche.

J'en ai plein le cul de ces contorsions pour accomoder cette espèce de Hoareau à mèche de Giroud.
DrAwkward Niveau : CFA2
Sauf si c'est une attaque à deux pointes, ce qui sera mieux pour Valbuena, mais verra immanquablement Giroud et Benzema se marcher sur les pieds. C'est pas un schéma pour notre équipe.
Ouais donc en gros Deschamps va vouloir retenter une ultime fois le 4-4-2 en losange qui n'a jamais fonctionné maintenant qu'il a trouvé son milieu à 3 pour voir si ça peut être un schéma viable face à certains adversaires.
Perso ça me tuerait de voir Benzema et Giroud alignés ensemble en CDM mais Deschamps a toujours pris des décisions intelligentes jusqu'ici donc wait n see.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Message posté par Tableau noir
Ce sera je pense l'equipe type pour le mondial hormis Sissoko pour Pogba .. Donc Sakho - Varane derriere et Benzema- Giroud - Valbuena devant .. Interressant offensivement d'avoir Giroud en pivot et Benzema en electron libre mais probleme evident sue le coté gauche defensivement: Evra ne sait pas defendre avec un vrai ailier en face et benzema ne fera pas les efforts de repli , matuidi sera donc oblige de couvrir pour les deux .. et apportera moins en percussion offensive ..


Ouais mais s'il ne fait pas jouer Pogba c'est justement parce que ce dernier est assez nonchalant et perd certains ballons inutilement, tente trop de prise de risque et les erreurs qui en découlent tu les paye cash en CDM. Sissoko à bien joué dernièrement mans et possède plus d'expérience et de maturité que Paul, donc ce onze risque très probablement d'être celui qui débutera le mondiale, la Desh' verra ensuite pour Pogba...
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Pogba sera titulaire à la coupe du monde, ne dis pas n'importe quoi Jamz . Je pense qu'il veut juste le préserver, notamment éviter une blessure .
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Autant pour moi c'est à Paname Merengue du 92 que je parlais
Haha ! Vous êtes des champions, les gars !
Après le 8-0, je suis revenu vous lire pour bien rigoler sur vos commentaires très pointus: Benzema et Giroud vont se marcher dessus, milieu trop défensif, 4-4-2 qui marche pas...
2 buts et 3 passes de Benzema, 1 but de Giroud, 1 but de Cabaye, 2 buts de Matuidi...
Bande de champions !
Mwhahaha !
Guy le rouquin Niveau : Loisir
Message posté par ledude
Haha ! Vous êtes des champions, les gars !
Après le 8-0, je suis revenu vous lire pour bien rigoler sur vos commentaires très pointus: Benzema et Giroud vont se marcher dessus, milieu trop défensif, 4-4-2 qui marche pas...
2 buts et 3 passes de Benzema, 1 but de Giroud, 1 but de Cabaye, 2 buts de Matuidi...
Bande de champions !
Mwhahaha !




Par contre toi tu est un gros balaise , ca se voit tout de suite...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12