AVB soutient Terry

0 0
Dans la tourmente depuis qu'il est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, et la perte de son brassard de capitaine de la sélection des Trois Lions cet après-midi, John Terry compte ses soutiens sur les doigts d'une main. Heureusement pour lui, il peut compter sur André Villas-Boas, soutien indéfectible de son capitaine.

Interrogé par Sky Sports, le technicien portugais a confirmé que JT garderait le brassard au sein des Blues : "De mon point de vue, je ne suis pas d'accord avec la décision de la FA. John continuera à être notre capitaine".

Le coach fait entièrement confiance en son défenseur pour la fin de la saison, et ne pense pas que la décision "affectera les performances de John, pas du tout".

Touché au genou, l'international anglais manquera la rencontre de dimanche contre Manchester United, et "devrait probablement être absent contre Everton également", conclut AVB.

Copieusement sifflé sur les pelouses anglaises, pas sûr qu'un peu de repos dérange beaucoup Terry. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez ne veut pas du PSG
0 0