Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

AVB snobe Lampard

Hier, lors de la 19e journée de Premier League, Chelsea a arraché la victoire dans les derniers instants, juste après s'être fait rejoindre au score par Wolverhampton. Et les Blues peuvent remercier Frank Lampard, auteur du but victorieux. Ce n'est pourtant pas l'avis d'André Villas-Boas. Un membre de l'équipe s'est confié au Sun, déclarant que le manager aurait complètement snobé Lampard dans les vestiaires : « Aucun joueur ne pouvait le croire, c'est un traitement choquant. Lampard a tout donné pour ce club, et la manière dont il est traité par l’entraîneur est dégoûtante. Le coach ne lui a pas dit un mot dans les vestiaires ou sur le chemin du retour » .

Aux médias non plus, AVB n'a pas daigné prononcer le nom du joueur qui lui a rendu pourtant un fier service hier. Questionné sur la contribution de Lampard, il a répondu : « Tous les joueurs sont utiles, peu importe qui marque. L'équipe a bien joué. Romeu, Mata, tous ceux-là. L'important pour l'équipe est de trouver une cohérence » .

Malaise ? La preuve avec la célébration après l'ouverture du score de Ramires (54e). L'équipe est venue se jeter dans les bras de leur entraîneur, pas Lampard. L'international anglais a déclaré après le match : « C'est magnifique de marquer le but de la victoire. C'est important pour moi de jouer 90 minutes. Quand je joue régulièrement, je joue mon meilleur football » .


Dans ces conditions là, pas sûr que Lampard enchaîne les matchs entiers... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Beckham n'ira pas au PSG