En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

AVB snobe Lampard

Hier, lors de la 19e journée de Premier League, Chelsea a arraché la victoire dans les derniers instants, juste après s'être fait rejoindre au score par Wolverhampton. Et les Blues peuvent remercier Frank Lampard, auteur du but victorieux. Ce n'est pourtant pas l'avis d'André Villas-Boas. Un membre de l'équipe s'est confié au Sun, déclarant que le manager aurait complètement snobé Lampard dans les vestiaires : « Aucun joueur ne pouvait le croire, c'est un traitement choquant. Lampard a tout donné pour ce club, et la manière dont il est traité par l’entraîneur est dégoûtante. Le coach ne lui a pas dit un mot dans les vestiaires ou sur le chemin du retour » .

Aux médias non plus, AVB n'a pas daigné prononcer le nom du joueur qui lui a rendu pourtant un fier service hier. Questionné sur la contribution de Lampard, il a répondu : « Tous les joueurs sont utiles, peu importe qui marque. L'équipe a bien joué. Romeu, Mata, tous ceux-là. L'important pour l'équipe est de trouver une cohérence » .

Malaise ? La preuve avec la célébration après l'ouverture du score de Ramires (54e). L'équipe est venue se jeter dans les bras de leur entraîneur, pas Lampard. L'international anglais a déclaré après le match : « C'est magnifique de marquer le but de la victoire. C'est important pour moi de jouer 90 minutes. Quand je joue régulièrement, je joue mon meilleur football » .


Dans ces conditions là, pas sûr que Lampard enchaîne les matchs entiers... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Beckham n'ira pas au PSG