"AVB n'est pas très spécial"

Modififié
0 2
La fin de l'année 2011 n'est pas rose du tout pour André Villas Boas. Le Potugais a même plutôt le blues en ce moment.

Depuis son arrivée à Chelsea, l'ancien entraîneur du FC Porto a déjà subi six revers, soit un de plus qu'à Porto sur l'ensemble de la saison 2010/2011 (dont aucun en Liga Sagres). Certes, les Dragons étaient injouables l'année dernière, évoluaient dans un championnat inférieur à la Premier League et une compétition européenne inférieure à la C1. Mais tout de même. Chelsea est censé posséder un meilleur effectif que l'équipe portugaise. Pourtant, Villas-Boas n'a toujours pas trouvé la bonne formule, là où l'an passé il avait fait preuve d'une précocité inouïe.

Certains pensent que le jeune manager va avoir besoin de temps, comme Fernando Nelson dans The Sun. L'ancien défenseur du Sporting et de Porto, est néanmoins aussi persuadé que "Roman Abramovich ne sera pas patient avec lui. André Villas-Boas restera à Chelsea jusqu'à sa prochaine défaite face à Newcastle ce week-end ou Valence en ligue des champions. Si vous le comparez à José Mourinho, il n'est pas très spécial. José a des qualités psychologiques hors du commun. Villas Boas est jeune, il a fait l'erreur de partir de Porto trop tôt alors qu'il aurait pu aller très loin en Ligue des champions cette année."

Ça, on ne le saura jamais...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
je suis pas du tout d'accord avec le journaliste car j'ai l'impression que Abramovitch sera bien plus patient avec lui qu'il ne l'a été avec Ancelotti, par exemple. L'équipe a été rajeunie à l'inter-saison et le sera encore l'année prochaine; en faisant signer un entraîneur jeune et talentueux, Abramovitch joue la carte du long terme.
Le seul problème de Villas Boas c'est de se faire respecter. Pas sur que ds les vestiaires ce soit lui le boss quand on sait les "bonhommes" que compte Chelsea : Terry - Lampard - Drogba !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2