En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

AVB en veut à Abramovitch

Modififié
André Villas-Boas n'a pas oublié son licenciement de Chelsea, début mars dernier. Roman Abramovitch, qui avait déboursé 15 millions d'euros pour le faire venir, estimait alors que les résultats n'étaient pas à la hauteur de son investissement et de « son » Chelsea.

Logique et, dans les faits, le Russe avait complètement raison. Pourtant, AVB garde ce souvenir en travers de la gorge. Présent ce mardi à l'inauguration du nouveau centre d'entraînement de Tottenham, dont il est le nouvel entraîneur, il n'a pas hésité à cracher sur son ancien employeur :

« Je respecte la décision du propriétaire de Chelsea, mais je ne l'accepterai jamais. Je lui ai dit que je n'avais pas à supporter seul un échec qui n'est jamais le fait d'une seule personne. C'est lui qui était venu me chercher, il n'a pas tenu toutes ses promesses, et la décision de mettre fin à notre projet lui revient entièrement. »


Sûr que la décision revient à Abramovitch. Mais du coup, le choix Di Matteo, les victoires consécutives, la remontée en championnat, la victoire en Cup et surtout la victoire en Ligue des champions, ça lui revient aussi, non ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3