AVB confirmé à Tottenham

Modififié
0 10
Arrivé l’été dernier à Chelsea, André Villas-Boas est alors plein de fougue, de souffle et d’ambition. Issu de la même génération que certains des tauliers de l’équipe, son aventure à la tête des Blues tourne court. Le 4 mars, il est démis de ses fonction et remplacé par son adjoint, qui connaîtra le succès que l’on sait.

Aujourd'hui, le Portugais tient enfin sa revanche. Sur le site du club, l’ancien coach de Porto a aujourd’hui été confirmé à la tête de Tottenham, neuf mois après son éviction de Stamford Bridge. Le technicien portugais aurait signé un contrat de trois ans. Son objectif sera de laver son honneur, prouver sa qualité dans un championnat majeur, et faire définitivement entrer les Spurs dans une autre dimension.

A noter, l’arrivée du Special Two du côté de White Hart Lane, pourrait très vite être suivie de celle d’une des révélations de l’Euro, Joao Moutinho.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Neymar Niveau : Loisir
Il n'a pas ramené sexy doctor avec lui ? Dommage...
Black Pigeon Niveau : District
Avant d'être dans le Guardian, c'est surtout en ligne sur le site officiel des Spurs.

Et puis les références sur le Val de Marne...c'était amusant les premiers temps mais maintenant on y a droit à chaque article sur des clubs portugais ou des joueurs/entraineurs portugais.

Les références sur les italiens de Nogent c'est pour bientôt?
Ça fait 4 mois (4 mars 2012) qu'il a été limogé, pas 9...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10