1. //
  2. // GR.E
  3. // Chelsea/Valence (3-0)

AVB allume la presse

0 6
Son poste était menacé ces derniers temps, beaucoup le critiquaient, mais il n'est pas tombé.

André Villas Boas savoure la qualification de son équipe grâce à un succès sans appel face à Valence (3-0). Plutôt silencieux depuis quelques jours, AVB avait fait profil bas pour mieux se venger par la suite. En conférence d'après-match, le manager des Blues n'hésite donc pas une seule seconde à flinguer ses bourreaux: les journaleux anglais. "Je ne critiquerai jamais vos choix éditoriaux, mais Chelsea a été victime de persécution. Nous sommes devenus votre cible et nous l'acceptons. Maintenant, vous devez accepter que ce soir (hier) nous avons gagné de manière brillante, parce que c'est le cas, même si au fond, ça vous embête de devoir le dire. Ça doit être bien emmerdant pour vous en ce moment.", a ainsi lâché le Portugais.

José, sors de ce corps !

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La derniere phrase est magique! J'aurrais dit pareil. Maintenant y'a plus qu'a se prendre la branlée habituelle en championnat dès ce weekend et on vera si tu l'ouvriras. c'est pas 3-0 sur valence qui te tire d'affaire mon grand
Comment dire que c'est un aigri alors qu'il s'est fait pourrir pendant des semaines?
ce mec là n'est qu'une étoile filante! dans 2 ans (voire avt) il retournera entrainer un club de seconde zone
Je parle du premier commentaire posté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 – Les 12 qualifiés
0 6