1. //
  2. // Athletic Bibao/Majorque (2-0)

Avantage Bilbao

Modififié
0 1
Athletic Bilbao 2 – Real Majorque 0
Buts : Llorente (35') et Muniain (59')

Pour la petite histoire l’Athletic Bilbao a enchainé un sixième match consécutif sans encaisser le moindre but. Irairoz, le gardien des Leones n’est plus qu’à 90 minutes d’égaler le record d’Andoni Zubizareta.

A part ça, l’équipe de Bielsa a logiquement remporté une rencontre menée de main de maitre de la 1ere à la 90 eme minute. Joaquin Caparros, l’actuel coach de Majorque repart bredouille de ce qui fut encore son stade il y a quelques mois.

Malgré, l’avantage pris par les Basques rien n’est encore joué. Les Baléares, qui s’étaient déjà inclinés sur le même score lors du match aller du tour précédent contre la Real Sociedad, avaient réussi l’exploit de se qualifier en enfilant six pions aux ouailles de Montanier. Bref, tout reste encore possible…

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment bravo à Bielsa! Transformer le jeu de l'équipe à ce point en quelques mois c'est du grand art. Il a imposé un style de jeu plaisant et tout en mouvement et en technique. Cette équipe peut faire mal dans cette deuxième partie de saison, à commencer par Bernabéu ce week-end.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La réaction du Pep
0 1