En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Liverpool

Avant Liverpool, Mourinho motive ses fans

Modififié
À la traîne en début de saison, Manchester United pourrait poursuivre sa remontée, en s'imposant à domicile face à Liverpool, ce dimanche, lors du derby d'Angleterre. En effet, en cas de victoire, les Red Devils reviendraient à seulement deux points de leur grand rival.

Pour cette rencontre capitale, José Mourinho espère bien pouvoir compter sur le soutien de tous ses supporters. Et pour les motiver à donner de la voix, il n'a pas hésité à les piquer au vif, hier, après la victoire 2-0 contre Hull City en EFL Cup : « Je pense que durant la première mi-temps, les joueurs auraient pu faire mieux, les fans aussi. Je dois m'améliorer, les supporters aussi. Nous sommes responsables de leur participation durant le match. Si nous jouons bien, ils sont enthousiastes et ils nous rejoignent sur le terrain. Nous avons des fans fantastiques, je sais que le match de dimanche est spécial pour eux. Donc, mon conseil est simple, ne venez pas au théâtre, venez jouer, venez avec nous. »


Fini le « Théâtre des rêves » donc ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20