Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Avalanche de blessés à Everton

Les blessés s'accumulent du côté de Goodison Park. Après Mikel Arteta, Marouane Fellaini et les incertitudes de Tim Cahill ou de Jack Rodwell, c'est au tour de Louis Saha d'être indisponible, et ce jusqu'à la fin de la saison.

Alors que le Français revenait en forme en cette deuxième partie de saison, « P'tit Louis » s'est blessé à la cheville lors de la victoire de son équipe face à Fulham (2-1) juste avant la trêve internationale.

"Nous avons beaucoup de blessures. Louis a subi une opération cette semaine qui l'exclura probablement pour le reste de la saison", a déclaré David Moyes, l'entraîneur des Toffees, avant de prendre toutes ces blessures avec philosophie: "C'est le football. Nous avons des joueurs blessés et nous essayons de ne trop en parler, même s'il faut avouer que la série commence à être lourde."


Everton est actuellement classé 8ème de Premier League à 5 points de son historique rival Liverpool et va rencontrer United, City et Chelsea dans les huit dernières journées de championnat. Difficile dans ce contexte d'espérer d'accrocher l'Europe.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall