Auxerre tient ses vedettes

Modififié
0 0
Jean Fernandez avait promis un recrutement mouvementé étant donné que l'AJA jouera la qualification pour la phase finale de la Champion's League en août.

Malheureusement, le tacticien auxerrois rencontre des difficultés pour faire signer sa deuxième recrue du Mercato, le Lillois Ludovic Obraniak.

Les dirigeants lillois ne sont pas prêts à laisser filer leur milieu de terrain alors que celui-ci serait d'accord pour partir vers la Bourgogne.

Première et seule recrue pour l'instant, Anthony Le Tallec. Mais le meilleur coup de Jeannot, c'est peut-être de garder ses piliers, Pedretti et Jelen, pour la saison à venir. Les deux joueurs n'ont pas reçu d'offres d'autres clubs alors que le buteur polonais profite d'un bon de sortie et d'une clause de départ de 3 millions d'euros.


Sur le site de L'Equipe, Fernandez s'est exprimé sur ses deux vedettes.

« A ce jour, le club n'a reçu aucune offre ni pour Benoît, ni pour Ireneusz » , avant d'exprimer son excitation à l'idée de voir évoluer Jelen et Le Tallec ensemble : « J'ai hâte de l'associer à Anthony Le Tallec » .


Ça va péter !

BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real veut Thiago Silva
0 0