En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nantes/Auxerre (1-1)

Auxerre résiste aux Canaris

Modififié
NantesAuxerre : 1-1
Buts : Gakpé (30e) pour Nantes. Hadda (45e) pour Auxerre.


Il y avait comme un parfum de Ligue 1 aujourd'hui au stade de la Beaujoire. Nantes (2e) recevait Auxerre (10e) pour la 33e journée de Ligue 2. Nantes a dominé, Auxerre a tenu.

Logiquement, la formation nantaise prend le jeu à son compte dès le début de la partie. Les occasions se succèdent, mais les Canaris ratent le dernier geste. C'est sur une frappe magnifique de Gakpé aux 30 mètres que les locaux prennent finalement les devants (30e). Auxerre répond juste avant la mi-temps sur un coup franc lointain de Rudy Haddad (45e). Nantes pousse en seconde période sans parvenir à marquer malgré de nombreuses occasions et un pénalty manqué par Djordjevic.

Avec ce match nul, Nantes reste deuxième, mais ne distance pas Guingamp, à un point. La lutte pour la montée promet d'être serrée jusqu'à la fin. Auxerre conserve sa dixième place et profite de la défaite de Lens contre Nîmes (1-2) pour prendre un peu d'avance.
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17