1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nantes/Auxerre (1-1)

Auxerre résiste aux Canaris

Modififié
0 4
NantesAuxerre : 1-1
Buts : Gakpé (30e) pour Nantes. Hadda (45e) pour Auxerre.


Il y avait comme un parfum de Ligue 1 aujourd'hui au stade de la Beaujoire. Nantes (2e) recevait Auxerre (10e) pour la 33e journée de Ligue 2. Nantes a dominé, Auxerre a tenu.

Logiquement, la formation nantaise prend le jeu à son compte dès le début de la partie. Les occasions se succèdent, mais les Canaris ratent le dernier geste. C'est sur une frappe magnifique de Gakpé aux 30 mètres que les locaux prennent finalement les devants (30e). Auxerre répond juste avant la mi-temps sur un coup franc lointain de Rudy Haddad (45e). Nantes pousse en seconde période sans parvenir à marquer malgré de nombreuses occasions et un pénalty manqué par Djordjevic.

Avec ce match nul, Nantes reste deuxième, mais ne distance pas Guingamp, à un point. La lutte pour la montée promet d'être serrée jusqu'à la fin. Auxerre conserve sa dixième place et profite de la défaite de Lens contre Nîmes (1-2) pour prendre un peu d'avance.
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'jé_LaToul' Niveau : District
Ou comment louper un pénalty peu (éventuellement) te coûter une montée...aaaaahh monde cruel !!! (bon en même temps y'a pas péno...y'a une justice quoi...)
J'avais pas vu Nantes jouer depuis des lustres, pas mal du tout ce petit jeu en une ou deux touches. Regrettable que l'AJA ait refusée de jouer au football cet après-midi, on dirait que les gars aiment même pas ça.

Mention spéciale à Bessat qui un est un joueur intéressant tout comme Trebel.
Auxerre, c'est quand même incroyablement faible... Heureusement qu'ils ont Sorin, qui reste un gardien tout à fait correct.
Sa met la haine quand même ce péno, surtout quand tu vois la laideur du but qu'on encaisse. Mais bon on se console un peu avec la grosse ambiance qu'il y'avait pour les 70 ans du club et la présence de Coco
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4