1. //
  2. // AJ Auxerre

Auxerre relégué en National ?

Modififié
97 15
Auxerre pourrait être rétrogradé administrativement en National.

Auxerre a tablé sur un budget prévisionnel de vingt millions d’euros dont huit millions en transfert. Mais le club bourguignon aurait présenté à la DNCG un budget déficitaire de cinq à huit millions selon différentes sources. La commission indépendante hébergée par la LFP va donner une charte financière à l’AJA.

Mais en réalité, la probabilité de voir Auxerre descendre est faible. Le club de Gérard Bourgoin va simplement devoir vendre certains de ses joueurs comme Delvin Ndinga, Dennis Oliech, Alain Traoré et Willy Boly.

En cas de relégation d’Auxerre, c’est Metz qui serait repêché. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand je pense aux 3,5 milliards (milliards, bon Dieu de mayrde !!) d'€ de déficit des clubs de l'élite espagnole, que l'Europe va donner 100 milliards pour remettre à flot les banques espagnoles qui détiennent les dettes, ça me fout en boule, putaingue !!!
Note : 10
De toutes façons, quand ton destin repose en partie dans les pieds et la valeur marchande de Dennis Oliech, c'est que t'es vraiment mal barré...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
97 15