1. //
  2. // AJ Auxerre

Auxerre relégué en National ?

Modififié
97 15
Auxerre pourrait être rétrogradé administrativement en National.

Auxerre a tablé sur un budget prévisionnel de vingt millions d’euros dont huit millions en transfert. Mais le club bourguignon aurait présenté à la DNCG un budget déficitaire de cinq à huit millions selon différentes sources. La commission indépendante hébergée par la LFP va donner une charte financière à l’AJA.

Mais en réalité, la probabilité de voir Auxerre descendre est faible. Le club de Gérard Bourgoin va simplement devoir vendre certains de ses joueurs comme Delvin Ndinga, Dennis Oliech, Alain Traoré et Willy Boly.

En cas de relégation d’Auxerre, c’est Metz qui serait repêché. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand je pense aux 3,5 milliards (milliards, bon Dieu de mayrde !!) d'€ de déficit des clubs de l'élite espagnole, que l'Europe va donner 100 milliards pour remettre à flot les banques espagnoles qui détiennent les dettes, ça me fout en boule, putaingue !!!
Note : 10
De toutes façons, quand ton destin repose en partie dans les pieds et la valeur marchande de Dennis Oliech, c'est que t'es vraiment mal barré...
Y'a pas à dire, il a fait du bon boulot Bourgoin.
Quelle bonne décision cela a été de refusé les 12 millions de Lyon pour N'dinga l'année dernière, n'est-ce pas Monsieur Bourguin?
Guy Roux 2 :le retour Niveau : District
Mais pourquoi ont ils laissé Bourgoin géré le club, that is the question !
Quand je pense que Bourgoing déclarait l'année dernière qu'il comptait jouer les 3 premières places du championnat...
Il faudrait le faire sauter. Comme quoi, y a pas qu'à Marseille que les dirigeants sont mauvais
C'est vraiment malheureux de voir tous ces anciens bons clubs de L1 mal finir...

Les metz, strasbourg, lens, nantes, le havre...

heureusement déjà, reims remonte... ça fait mieux passer la pilule
fredo13

Il me semble que bourgoin a fait un gros putsch pour récupérer le club qui était présidé par un mec pas trop connu juste avant...

il a fait son affaire avec l'aide de Guy Roux et Hamel...
C'est triste. Mais il faudrait que les clubs modernisent et rationalisent leur gestion. En période de crise, survivre grâce à des transferts surévalués, c'est pas viable. Idem pour les salaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
97 15