Auxerre recale Djibril Cissé

Modififié
368 6
Djibril Cissé, l'ancien candidat de Danse avec les stars, va-t-il un jour atteindre la barre symbolique des 100 buts en Ligue 1 ? Tout porte à croire que non.

Désormais âgé de 34 ans, l'ancien tricolore clame depuis quelques semaines un peu partout qu'il cherche un club. Malheureusement pour lui, personne ne semble interessé par ses services. Et surtout pas Auxerre qui, par l'intermédiaire de son président Guy Cotret, a recalé le joueur qui a inscrit 90 buts en 169 matchs pour l'AJA, dans les colonnes de l’Yonne Républicaine : « Le garçon a mis fin à sa carrière et sort d’une grosse opération de la hanche. J’imagine mal que l’on puisse rouvrir ce dossier. S’il a la volonté de revenir à l’AJA dans un rôle auprès de nous (les dirigeants), pourquoi pas. J’apprécie l’idée que d'illustres anciens veuillent revenir au club. Mais comme joueur, c’est improbable. »

Une mauvaise nouvelle pour le stade de l'Abbé-Deschamps qui ne reverra plus jamais ce genre de buts :


Mais une bonne nouvelle pour Gaëtan Courtet, l'actuel meilleur buteur du 8e de Ligue 2, dont la place n'est donc pas menacée. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage pour le Djib, mais a priori ca va rester bloqué a 96 en D1/L1.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
y a un type derrière lui qui aimerait bien encaisser quelques buts...
cobja1000 Niveau : DHR
Comment atteindre les 100 buts en L1 avec un club de L2 qui a très peu de chances de monter ?
Bénarbiatche Niveau : District
Quel but de psycho quand même...
Oh regardez, celui_ci est presque nu et il s'est fait un collier avec ses chaussures. Ces indigènes sont décidément de grands innocents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
368 6