En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Auxerre enchaîne, Tours s'enfonce

Modififié
Menu plutôt copieux en Ligue 2 ce soir, avec un seul score nul et vierge, entre Troyes et Nîmes.

La caution joga bonito était à chercher du côté de Sochaux et de Moussa Sao, qui a permis aux siens de tenir en échec Laval (1-1), grâce à une frappe sublime aux trente mètres. Autre merveille, le but inscrit par Julien Toudic. L’attaquant du Red Star place une reprise de volée létale après une action collective sublime initiée par les siens, qui ont tenu en respect Strasbourg (1-1).

Auxerre continue pour sa part de se faire plaisir en 2017 en l'emportant sur la plus petite des marges face à l'AC Ajaccio, grâce à un penalty de Gaëtan Courtet. Quatrième succès en cinq rencontres pour les Bourguignons depuis le début de la nouvelle année.

Immense déception en revanche pour Tours, qui reste dans les bas fonds du classement après s’être une fois de plus incliné face à Bourg-en-Bresse (3-2). Les Tourangeaux menaient pourtant 2-1 à la pause avant de s'effondrer en fin de match.


Dans les autres rencontres, victoire a minima pour le Gazélec Ajaccio face à Niort(1-0) tandis que Valenciennes a neutralisé Amiens (1-1), qui loupe ainsi l'occasion de mettre la pression sur Brest au sommet du classement. A contrario, Reims a tenu son rang en dominant Clermont (0-1) grâce à un but en pivot de Chavarría, et remonte ainsi sur le podium de la Ligue 2.

  • Résultats et classement de Ligue 2 AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur