Auxerre : Casoni remercié

Modififié
1 27
Les retournés de Lilian Laslandes sont désormais bien loin pour l'AJ Auxerre.

À la peine en Ligue 2, les Bourguignons ont encore subi une sévère défaite à Laval (3-0), actuellement relégable et 19e au classement. Un onzième revers dans la saison qui fait redescendre l'AJA au 16e rang du championnat, à seulement un point de la zone rouge. Une situation que le champion de France 1996 ne pouvait plus supporter. Par conséquent, la direction s'est séparée de son entraîneur Bernard Casoni.

Si le champion d'Europe avec l'Olympique de Marseille a dirigé la séance d'entraînement de ce matin, il a appris dans la foulée son licenciement de la bouche de son président Guy Cotret. Arrivé lors de la mi-saison 2012/2013, le technicien de 52 ans était lié au club jusqu'au mois de juin prochain.

Le nom du prochain entraîneur sera connu lors de la prochaine conférence de presse prévue à 17h. Selon les dernières rumeurs, il pourrait s'agir de Jean-Luc Vannuchi, coach de Martigues, ou Landry Chauvin, libre de tout contrat. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Champion de France 98 ? Si vous parlez du club c'est plutôt 96 non ? Sinon c'est bien triste, mais quand on voit que Metz et Lens (eux 98 c'était leur dada) sont en passe de remonter en L1, c'est assez rassurant pour les clubs historiques de notre bonne L1.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Auxerre est en train de finir comme Cannes. Triste.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Vu la gestion calamiteuse du club (d'après une connaissance qui était au centre de formation là-bas jusqu'à l'été dernier) cela ne m'étonne même pas !! Quand tu colmate l'équipe 1ère avec des jeunes qui ne s'imposent même pas en CFA ça en devient très très grave !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27