Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Autriche : presque champions, à 8 buts près...

Modififié
Il y a quelques jours, l'Estonie se signalait avec des résultats absolument farfelus (36-0, 20-0, ...) lors du premier tour de la coupe nationale.

En Autriche, deux équipes de la banlieue viennoise ont fait encore mieux. Ou pire, c'est selon. Le club du petit village de Unterwaltersdorf, deuxième, jouait une rencontre en retard contre le SC Mödling, dernier du championnat de 8e division. À trois points du premier, Breitenfurt, les joueurs d'Unterwaltersdorf devaient gagner par 48 buts d'écart pour être sacré champion. Une belle mission.

Privé de nombreux joueurs, l'entraîneur-président de la lanterne rouge, Michaël Kanyka a dû prendre place sur le terrain, entouré de seulement 9 coéquipiers, alors que l'attaquant-vedette de l'équipe était aligné dans le but de pallier l'absence du titulaire habituel. Menés sur le score de 19-0 à la mi-temps, les joueurs de Mödling n'ont pas baissé les bras en inscrivant deux buts en seconde période, avant de concéder 23 autres ficelles supplémentaires. Score final : 42-2.

Malgré l'ampleur du score, Unterwaltersdorf termine son championnat à la seconde place, à égalité de points avec Breitenfurt, champion, mais avec 8 buts de retard au goal average.




SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises
À lire ensuite
Les maillots de Wes Morgan