En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Autriche : presque champions, à 8 buts près...

Modififié
Il y a quelques jours, l'Estonie se signalait avec des résultats absolument farfelus (36-0, 20-0, ...) lors du premier tour de la coupe nationale.

En Autriche, deux équipes de la banlieue viennoise ont fait encore mieux. Ou pire, c'est selon. Le club du petit village de Unterwaltersdorf, deuxième, jouait une rencontre en retard contre le SC Mödling, dernier du championnat de 8e division. À trois points du premier, Breitenfurt, les joueurs d'Unterwaltersdorf devaient gagner par 48 buts d'écart pour être sacré champion. Une belle mission.

Privé de nombreux joueurs, l'entraîneur-président de la lanterne rouge, Michaël Kanyka a dû prendre place sur le terrain, entouré de seulement 9 coéquipiers, alors que l'attaquant-vedette de l'équipe était aligné dans le but de pallier l'absence du titulaire habituel. Menés sur le score de 19-0 à la mi-temps, les joueurs de Mödling n'ont pas baissé les bras en inscrivant deux buts en seconde période, avant de concéder 23 autres ficelles supplémentaires. Score final : 42-2.

Malgré l'ampleur du score, Unterwaltersdorf termine son championnat à la seconde place, à égalité de points avec Breitenfurt, champion, mais avec 8 buts de retard au goal average.




SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Les maillots de Wes Morgan