Auteuil s'invite à l'expo PSG

3 0
Le PSG n'en finit plus de faire parler de lui. Quand ce n'est pas Sessegnon, c'est Payet. Quand ce n'est pas Luyindula, ce sont les supporters.

Dans le cadre de l'exposition photographiques "40 ans, 40 photos" qui se tient à l'Hotel de ville pour célébrer le quarantième anniversaire du club, une trentaine d'anciens pensionnaires du Virage Auteuil et de la tribune G ont participé, à leur manière, à l'exposition.

Disons que la petite troupe a tenu à mettre en avant l'absence des supporters dans les clichés censés représenter les 40 ans du club. En effet, les participants - vêtus de masques en papier à l'effigie de Robin Leproux - ont remplacé une douzaine de photos par des tifos du Virage Auteuil. Il n'y a eu aucune dégradation. Rapidement, la sécurité de l'Hotel de ville est arrivée en nombre pour mettre fin à l'action pacifique.

Quoi qu'il en soit, l'initiative a été bien accueillie par les visiteurs. Décidément, le dossier n'est pas prêt de se refermer.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Legrottaglie au Milan AC
3 0