1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Australie (6-0)

Australie : Osieck viré

Modififié
3 11
Holger Osieck n'aura pas résisté à la déroute de son équipe face à l'équipe de France.

Laminé 6-0 hier soir, comme face au Brésil début septembre, le sélectionneur des Socceros était sur la sellette. La Fédération australienne, dans un communiqué, a annoncé ce matin qu'elle se séparait de l'Allemand malgré la qualification de l'Australie pour la Coupe du monde au Brésil.

Les dirigeants souhaitent ainsi redonner un second souffle à cette équipe en prévision du Mondial 2014 et de la Coupe d'Asie en 2015.

Prendre un but de Benzema, c'est fatal. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien de mieux pour préparer la coupe du monde sereinement..
A mon avis c'est le but de Benzema qui le fout dedans ...
En même temps leur foutue fédération a rien trouvé de mieux que d'aller affronter les meilleurs équipes du monde pour préparer le mondial ...
c'est top pour la confiance hein.
Un match face à l'EdF pour tout remettre en cause, c'est idiot.
Et ce n'est pas grâce à ce limogeage que l'Australie ne se ramassera pas à la WC au contraire les chances de se voir sortir sont multipliés par 10.
C'est Holger Osieck, non pas Holder les mecs


Mais ils en ont pris 3 en Ecosse, 3 en Roumanie, 6 contre le Brésil, 4 contre la Chine et 6 encore contre la France... Le président de la fédé Australienne aurait déclaré "Take a goal from the Big Benz... its too much"
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Message posté par Césaire
Rien de mieux pour préparer la coupe du monde sereinement..


pas spécialement, mec. Tout dépend par qui Osieck est remplacé.
En 2005, le président de la fédé Oz dégage Farina aprés moultes branlées et un jeu presque aussi merdique, pour mettre Hiddink, le tout à peu près à la même période, la suite on la connaît: les socceroos n'ont jamais aussi bien joué, ils battent l'uruguay en barrages et ils s'en vont pour les huitièmes de la cdm, ou ils échouent de très peu sur un péno imaginaire face aux futurs champions du monde.

De toutes façons, qui que soit le remplaçant, il ne fera pas pire qu'Osieck de l'après coupe d'Asie: une qualif à l'arrachée dans un groupe faible aprés des défaites à Oman entre autres et des désintégrations mémorables face aux nations plus fortes avec lesquelles les socceroos avaient pris pour habitude de plus ou moins rivaliser durant la première décennie des années 2000.

De toutes façons, le salut des socceroos à la cdm passera par ses vieux, par la conservation dans l'effectif des Neil, Cahill, Holman et SURTOUT moi je veut juste revoir Harry Kewell à la coupe du monde, sacrifié comme d'autres (Emerton, Schwarzer...) sur l'autel de la "nouvelle génération de joueurs australiens" qui est loin d'avoir le niveau si tenté qu'ils l'aient un jour...

Après l'Australie pourra redevenir une équipe faible avec ses jeunes, mais bordel je veux revoir cette génération de vioques une dernière fois dans une compet majeure, foi d'ancien expat au pays d'oz!
Note : 2
Leur vieille génération est à défaut d'être flamboyante, bien plus solide que les jeunes actuellement. Schwarzer, oui il a 41 ans, mais il est toujours au niveau dans les buts. Je ne me rappelle pas que l'Australie se prenait des branlées pareilles il y a 3-4 ans..
C'est vrai que sur les 4 derniers matchs, c'est 19 buts encaissés...
De toute manière il reste toujours Question pour Un Champions à Julien lepers pour animer ses soirées ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11