Austin file à Southampton

Modififié
0 10
Joli coup réalisé par les Saints.

Southampton vient d'officialiser ce samedi l'arrivée de l'attaquant anglais Charlie Austin, en provenance des Queens Park Rangers. Buteur à 18 reprises avec l'équipe londonienne l'an passé en Premier League, Austin a marqué 10 fois lors de la première partie de saison 2015-16 de Championship.

Après avoir connu un parcours tortueux et atypique à l'instar de Jamie Vardy, Austin s'est engagé chez les Saints pour quatre ans et demi, contre un peu plus de 5 millions d'euros.


Reste à savoir s'il fera la paire avec Graziano Pellè, car l'Italien (qui a encore un an de contrat) est annoncé en partance vers son pays natal par la presse britannique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a 6 mois pour choper un strapontin pour l'euro, heureux de ne pas le voir se crever en d2.
Très bon mouvement de la part de So'ton, Austin constitue une recrue de choix, et ils vont en avoir besoin pour remplir leurs objectifs en fin de saison.
Xavlemancunien Niveau : National
Bon choix pour lui et pour Southampton, mine de rien il a que 26 ans et son profil est pas celui d'un attaquant qui est fini après 30 ans, il a encore une belle carrière en Premier League devant lui, mais je le vois pas plus haut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10