Ausilio : « Pas de clause Mazzarri »

0 0
La place de Mazzarri sur le banc de l'Inter de Milan est plus que discutée.

Le directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio, a nié l'existence d'une clause dans le contrat de Walter Mazzarri selon laquelle il quitterait le club si ce dernier lui trouve un remplaçant. L'information avait été relayée en juillet dernier par le média italien Tuttosport qui parlait d'une « clause Ranieri » permettant au club de virer Mazzarri s'il parvenait à faire venir Ranieri. Après un rendez-vous entre les actionnaires du club et devant un panel de journalistes, Ausilio s'est expliqué : « Il n'y a pas de clause. C'est un contrat pour deux saisons parce que l'on a déjà allongé son contrat pour une saison supplémentaire. Il n'y a que des incitations auxquelles sont ajoutées des frais, donc il n'y a que des clauses positives. Certaines concernent un bon parcours en Europa League, tandis que d'autres concernent une qualification pour la Ligue des champions. »

Neuvième de Serie A, mais première de son groupe en Ligue Europa, l'équipe de Mazzarri revient peu à peu sur le devant de la scène.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0