Aurier veut se mettre au niveau de ses coéquipiers

10 15
Toujours se remettre en question.

À l'aube de la saison 2015-2016, au Paris Saint-Germain, certains joueurs ont l'occasion de prouver à Laurent Blanc qu'ils peuvent devenir d'indiscutables titulaires. Comme Serge Aurier par exemple. Recruté l'été dernier en provenance de Toulouse, ce dernier n'a pas montré l'étendue de son talent sur le coté droit de la défense parisienne, loin de là. En concurrence avec Gregory van der Wiel, le joueur de 22 ans est cependant conscient des efforts qu'il doit fournir pour ce nouvel exercice :

« J'ai la qualité pour faire quelque chose de grand. Je suis dans un vestiaire avec des grands joueurs et je dois me mettre au niveau. Je ne suis pas satisfait de ma saison, je me connais : je peux faire mieux et avoir plus de temps de jeu que l'an passé. Le coach aura ses choix à faire. À moi de lui montrer que je suis opérationnel » a-t-il confié à L'Équipe.

Un garçon motivé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 18
Rabiot, Digne, Cabaye, Gameiro, Sakho, Menez, Coman, etc.

Que cela vous serve de leçon : la première étape est l'acceptation !

La remise en question ça aide des fois, plutôt que de toujours croire qu'il y a un complot brésilo-italo-argentin contre soi.
Si il prend exemple sur Marquinhos, on aura un côté droit de folie pour 10 ans en défense, donc Serge, sache-le, l'argent est là, fais ton boulot et un peu plus !
Physiquement, il est présent, tactiquement, un an de plus c'est beaucoup, lui reste plus que l'envie et la concentration, pour faire un excellent latéral de niveau mondial.
Sinon en 2017, vu qu'il sera libre de tout contrat, on pourra tenter de mettre Sarkozy en latéral droit, pour croquer des mollets.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Un Nazi noir. Diable. (bisou à l'homme qui choisi les photos).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 15