Aurier veut des supporters plus présents

36 30
Aurier a des choses à dire sur le public du Parc.

À quelques jours du plus gros match de la première partie de saison du PSG, face au Real Madrid (21 octobre), Serge Aurier tente comme il peut de mobiliser les supporters parisiens qui peupleront le Parc des Princes à cette occasion. Sur France Bleu Île de France, le latéral ivoirien a fait part de son envie de voir les supporters davantage derrière leur équipe, d'autant plus lorsqu'elle est en difficulté : « On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C'est important pour nous. Quand on regarde dans d'autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer. Parfois, ils peuvent perdre 2 ou 3-0, mais, avec le soutien du public, la force, ils arrivent à revenir et à gagner des matchs. Parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu'on n'arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C'est ridicule. (...) Être dans la difficulté, parfois, c'est bien et c'est là qu'on a besoin de nos supporters. Cela va être un gros match et je pense qu'on a besoin de sentir que le stade est avec nous, qu'ils sont contents d'être dans cette compétition-là, et surtout contre le Real. »

C'est pas pour rien qu'il a quitté Toulouse, hein. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Qu'il en parle à son président.
mackallaway Niveau : CFA2
C'est ça mon Serge!

Maintenant, au lieu de le dire dans la presse comme ça, tu prends tes copains (les Zlatan, Thiago qui ont connu les chaudes ambiances en Italie à une certaine époque, les Argentins), tu vas voir Nasser et tu lui dis qu'il y en ras le cul de ces mecs qui viennent voir une pièce de théatre.

Et si Nasser ne veut pas d'un retour de supporters vivant leur passion (y'a encore des abrutis qui vont me sortir sur ce forum que c'est mieux maintenant, que les anciens mangeaient les enfants à l'époque des Supras ou des BB85), vous vous cassez tous au Paris FC et on fait un truc sympa!
Pour les supporters présents à Bastia en tous cas, c'est mort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 30