En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Aurier veut des supporters plus présents

Aurier a des choses à dire sur le public du Parc.

À quelques jours du plus gros match de la première partie de saison du PSG, face au Real Madrid (21 octobre), Serge Aurier tente comme il peut de mobiliser les supporters parisiens qui peupleront le Parc des Princes à cette occasion. Sur France Bleu Île de France, le latéral ivoirien a fait part de son envie de voir les supporters davantage derrière leur équipe, d'autant plus lorsqu'elle est en difficulté : « On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C'est important pour nous. Quand on regarde dans d'autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer. Parfois, ils peuvent perdre 2 ou 3-0, mais, avec le soutien du public, la force, ils arrivent à revenir et à gagner des matchs. Parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu'on n'arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C'est ridicule. (...) Être dans la difficulté, parfois, c'est bien et c'est là qu'on a besoin de nos supporters. Cela va être un gros match et je pense qu'on a besoin de sentir que le stade est avec nous, qu'ils sont contents d'être dans cette compétition-là, et surtout contre le Real. »


C'est pas pour rien qu'il a quitté Toulouse, hein. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12