Aurier vers Arsenal ?

Modififié
0 59
Depuis le début de saison en Ligue 1, le Toulouse FC brille par son jeu porté vers l'avant. Si l'on pense directement aux performances de Wissam Ben Yedder et Martin Braithwaite, un autre joueur est également très en vue depuis qu'il occupe tout le flanc droit du Téfécé : Serge Aurier.

Régulièrement cité comme l'un des meilleurs arrières droits du championnat, le latéral de 21 ans a marqué 5 buts en 25 matchs de championnat et ses adversaires directs sur le terrain ne passent pas régulièrement entre les défenses de l’Éléphant. Une performance suffisante pour attirer l’œil de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal, d'après le Daily Mail.

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, le joueur lié jusqu'en juin 2018 chez les Violets a annoncé qu'il n'envisageait pas de jouer pour une autre équipe dans l'Hexagone : « Je respecte la France, mais j'aurais l'impression de trahir le TFC si je restais en L1. »

Un fidèle soldat. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
pas mal pour faire le turnover avec gibbs et il prendra le dessus et les commentateurs diront "oh yeah" quand il touchera la balle.
Juste que Kieron Gibbs joue à gauche, bro.
jsbonifacio Niveau : Loisir
21 ans WTF ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 59