Aurier va rester au PSG

Modififié
5 10
Les remous sont derrière eux.

Selon des informations du journal L'Équipe, il ne serait plus question d'un départ de Serge Aurier du PSG, cet été. En effet, le défenseur international ivoirien, dont le contrat le lie au club parisien jusqu'en juin 2019, devrait retrouver sa place dans le couloir droit et en tant que titulaire très prochainement. Ce sera en revanche plus difficile pour Gregory van der Wiel, doublure de l'Ivoirien, en délicatesse avec Zlatan Ibrahimović, qui ne sera pas prolongé à la fin de saison et donc laissé libre par le club parisien.

Pariscope. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
VDW va quitté le club parce que Zlatan ne l' aime pas? Ah ok, je croyais que c' était parce qu' il n' était pas au niveau du reste de l' equipe.

Donc confirmation que le Z prolonge dans ce cas. N' importe quoi la gestion du cas Zlatan, le type va peut être faire sauter un coéquipier mais le PSG ne lui a toujours pas proposer de prolonger son contrat qui se termine dans 2 mois.

Y' a kamoulox là non?
Tous ça pour ça finalement.

Le départ de VDW c'est aussi que la solution de rechange trouvée à droite s'appelle Marquinhos
C'est normal de conserver un joueur de 33 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger rage sur Özil
5 10