En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aurier très ambitieux pour la saison à venir

La saison 2014-2015 pourrait être qualifiée de saison de l'adaptation pour Serge Aurier.

L'exercice 2015-2016 devrait donc, si les choses se passent bien, être celui de la confirmation, c'est en tout cas ce que souhaite le joueur. Il s'est en effet longuement confié au quotidien Le Parisien, et a notamment lâché : « J'ai eu un début un peu timide et une belle fin de saison. J'étais content, ça reste une année d'apprentissage. Maintenant, je connais le groupe, c'est différent. Je repars sur de bonnes bases. L'objectif est de travailler physiquement et d'être bien. J'ai la qualité pour faire quelque chose de grand. Je suis dans un vestiaire avec des grands joueurs et je dois me mettre au niveau » , avant de conclure par un clair et net « Je ne suis pas satisfait de ma dernière saison » .

À la limite de l'autoflagellation, même si Laurent Blanc devrait apprécier l'état d'esprit combatif de son latéral droit.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12