Aurier : « Ronaldo ne me fait pas frémir »

Modififié
12 18
Serge Aurier n'est pas du genre à craindre l'adversaire.

Au micro de France Bleu, le défenseur du Paris Saint-Germain a tenu à faire savoir qu'il ne flippait pas de jouer et se retrouver face à Cristiano Ronaldo lors du prochain match de Ligue des champions, contre le Real Madrid : « Je ne suis pas trop fan des vidéos. Regarder ses adversaires avant, ce n'est pas utile. (...) Cristiano Ronaldo ne me fait pas frémir. J'ai mon caractère. Je ne suis jamais impressionné. Je ne capte pas sur le coup que je suis dans un truc de fou. C'est qu'après, quand j'arrive chez moi, que je me dis que j'ai joué face à quelqu'un de grand. Lui et Messi, ce sont les meilleurs au monde. Mais je ne m'arrête pas là-dessus. Sur le terrain il n'y a plus de nom, que de la rage. »

Pas sûr que ça suffira.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 16
Serge, je te propose de regarder cette pub http://www.ufunk.net/gadgets/cristiano- … wtf-japan/ et après on en reparle.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Oh Sergio va pas nous le couper en deux ça ferait désordre, surtout si Nasser veut le rapatrier
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
"Ce n'est qu'après, quand j'arrive chez moi, que je me dis que comme on a rarement vu de mannequin slips aux tibias découpés, ca en fera un de moins"
Ça sent le viol d'Aurier par Ronaldo donc.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Message posté par ManodesMontagnes
"Ce n'est qu'après, quand j'arrive chez moi, que je me dis que comme on a rarement vu de mannequin slips aux tibias découpés, ca en fera un de moins"


N'empêche c'est sur que ça va finir par arriver, enfin je souhaite me tromper et qu'il s'assagisse ou plutôt qu'il se contrôle, mais vu la vigueur avec laquelle il intervient sur chaque ballon je crains le pire.
99% du temps c'est spectaculaire et totale classe, le mec est monstrueux et se donne sans compter mais depuis qu'il est à Paris y a aussi eu quelques essuyages de crampons, ou tacles mal maîtrisés qui m'ont bien effrayé, il a échappé par miracle aux expulsions et fort heureusement les victimes ont pu repartir avec leur jambe.
L'explosivité c'est bien quand elle est maîtrisée, j'espère qu'il travaille là dessus
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
ça sent bien une souley diawara sur Ronaldo, et ça se passera moins bien au niveau arbitral que contre l'OM pour lui par contre
"Ronaldo Tout ca jmen bat les couilles, jmen bat les couilles"

Serge Makelele.
Bernard mendy version 2015
un mec derrière son PC Niveau : National
Message posté par le bon, la brune et le truand
ça sent bien une souley diawara sur Ronaldo, et ça se passera moins bien au niveau arbitral que contre l'OM pour lui par contre


j'étais justement en train de me demander si le dernier défenseur de L1 à avoir eu ce genre de déclaration envers C. Ronaldo n'était pas Diawara
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Faut pas se faire chier face à C.Ronaldo.
Faut juste l'accompagner, courir à côté de lui, le long de la ligne de touche, sans vouloir lui chiper le ballon, juste mettre son pied en opposition quand il veut frapper ou centrer (ce qui arrive rarement).
Réveillère l'a fait en 1/8ème de C1 en 2010 et l'OL est passé. Et ça, Antho l'a compris grâce à Mancini (j'anticipe).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 18