1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.A
  4. // Shakhtar/PSG (0-3)

Aurier ressent « plus de confiance cette année »

Modififié
8 8
Deux matchs, deux victoires : les voyants de la C1 sont au vert pour le PSG.

Face au Shakhtar Donetsk (0-3), le latéral droit, Serge Aurier, passait son baptême du feu. Et il a marqué ! « J'avais de l'appréhension, c'était mon premier match de Ligue des champions. Aujourd'hui, je suis très content. Je voulais vraiment me sentir très bien. Je ne me suis pas mis trop de pression, j'ai des partenaires extraordinaires qui ont tout fait pour m'aider » , a confié, ravi, l'Ivoirien au micro de Canal + à l'issue de la rencontre.

L'ancien Toulousain salue surtout la belle prestation parisienne : « Le coach nous a félicités. On n'a pas fait une très bonne deuxième période, mais on était costauds dans les duels et on a sauvé des buts. Ce soir, c'est une très grosse performance collective. »

Il s'agit maintenant de se frotter au Real Madrid pour viser la première place du groupe A. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain j'avais oublié que c'était son 1er match de LDC !! C'est un vraiment un bizon, la puissance qu'il dégage pour sa taille c'est digne de Essien, la vitesse en plus.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Blanc va t il osé le laisser contre le Real d'après vous?



Je sens qu'avant cette double confrontation, on va pas arrêter de lire qu'il faut absolument mettre le monstre Marquinhos plutot qu'Aurier face à Cristiano. Comme si Cristiano pouvait être éteint par un seul mec
C'est vrai qu'il est impressionant depuis quelques temps ! S'il continue, il peut devenir un des meilleurs à son poste je pense.
A droite, les Dani Alves, Ivanovic, Zabaleta, Lahm ne sont plus tous jeunes.
Il est hyper complet, y'a pas grand chose à dire. Manque un peu d'anticipation pour faire face aux meilleurs je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 8