1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.A
  4. // Shakhtar/PSG (0-3)

Aurier-Luiz : l'aile ou la cuisse

Que ce soit sur le couloir droit ou dans l'axe, le PSG a pu compter sur ses défenseurs Serge Aurier et David Luiz pour éteindre le Shakhtar. Parole à la défense !

Modififié
10 33

Shakhtar Donetsk


Pyatov (5) : Sosie officiel de Jens Lehmann, le portier ukrainien aura autant souffert de la chance de David Luiz et Ibra que face aux ratés de Di María.

Shevchuk (3) : Aurier ? Pas vu pas pris.

Srna (5) : Bolide expérimenté, Dario a mieux maîtrisé son couloir que son homologue de droite. Juste avant de se crasher sur Zlatan, de dévier le ballon dans son propre but et d'asseoir la mort du Shakhtar. Ayrton Srna.

Kucher (3,5) : Souvent punked dans son dos, le central ukrainien aimerait remonter le temps pour se voir expliquer l'alignement défensif. Malheureusement, l'effet papillon n'est pas donné à tout le monde. Ashton Kucher.

Rakitskiy (4,5) : La tête d'un videur slave, l'autorité d'un physio au Corcoran's.

Fred (5) : Pris entre les pinces du milieu parisien, Fred n'est sorti qu'à de rares occasions du bouillon. Putain de Omar.

Marlos (5,5) : Aurait aimé avoir le charisme de Brando. Mais tout le monde sait que ce sont des bouts de papier qui ont formé cette mâchoire légendaire. Remplacé par Kovalenko (70e), Kovalescent.

Taison (5) : Il accélère, dans tous les coins, sur tous les rebords. Mais la tête dans le sac, Taison s'est fait aspirer par Aurier tout le match. Ivoirian technology. Remplacé par Bernard (70e), qui mendie des minutes de jeu.

Alex Teixeira (6,5) : Super dribbleur, Alex maîtrise moins la finition. Un super dragueur qui débande une fois dans le lit.

Gladkiy (5) : Plutôt maîtrisé en première période, Gladkiy a fait valoir sa présence physique après la pause. Dommage, les pieds n'ont pas suivi le mouvement. Remplacé par Dentinho (84e), aux fraises.

Paris Saint-Germain


Trapp (6) : Longtemps retranché, il a fini par subir un feu nourri, en première ligne sur le champ de bataille. Heureusement, ce soir, il avait son gilet pare-balles.

Aurier (8) : Des trous incroyables dans sa garde, mais un punch de champion. Il a mis K.O. Taison sur le premier but avant de boxer tout le monde côté droit. Serge « Gros Serge » Aurier est la nouvelle sensation des rings.

Thiago Silva (6,5) : Bien installé dans son fauteuil, il a géré la rencontre comme un ancien para en maison de retraite, qui accule sans pitié une victime d'Alzheimer au Memory.

David Luiz (7) : Un but lobé de la cuisse, une passe en retrait foireuse, un sauvetage défensif à l'arrache. David va maintenant faire la quête pour le spectacle.

Maxwell (6) : Une nouvelle passe décisive sur un centre millimétré dans son couloir. Le mec est aussi régulier qu'un contrôleur SNCF qui va chercher son croque-monsieur au wagon-bar.

Motta (7) : Comme un flic ripoux en faction dans les quartiers chauds de Marseille, Thiago a contrôlé le milieu. Encore une fois.

Verratti (5,5) : Moins hibou qu'Adibou ce soir. Mais peut-on lui en vouloir ? Il reste très mignon.

Matuidi (5) : Matuidi a dit : « Très peu pour moi, la guerre en Ukraine. » Du coup, il a été assez timoré dans les duels et fait peu de différences entre les lignes.

Di María (4) : Comme un adolescent complexé sur Tinder, il s'est chié dessus pour les rendez-vous en face à face. Remplacé par Pastore (82e), qui fait chavirer les cœurs à coups de passes en profondeur.

Cavani (6) : À la mode en ce moment, Edinson a couru ses 10 kilomètres hebdomadaires et s'apprête à poster son temps sur les réseaux sociaux. Passion running. Remplacé en fin de match par Lucas (80e), qui préfère faire des sprints.

Ibrahimović (5,5) : Impliqué, disponible, mais peu efficace, le Suédois a beaucoup décroché. Sans jamais se montrer décisif, à la grande joie de Pauleta. Ce Srna peut-être pour la prochaine fois. Remplacé par Lavezzi (90e), qui n'a pas trop sué dans son string.


Le compte-rendu du match

Par Raphaël Gaftarnik et Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En plus d'être nul, Ibra a empêché les autres de jouer. Alors 5,5 absolument pas.
Di Maria qui joue et Pastore titulaire, super Laurent, change rien!
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Je peux pas croire que Pastore n'ait pas sa place dans cette équipe, objectivement. Le grand récupérateur Matuidi a encore tout montré ce soir sauf sa prétendue qualité de grand ratisseur, mangé dans tous les duels défensifs, placement très hasardeux comme sur la triple occasion du Shakhtar en fin de première mi temps. Je comprends pas comment on peut encore qualifier ce joueur de milieu défensif ou de joueur qui équilibre l'équipe contrairement à Pastore qui la déséquilibrerait.


Quand je vois ces deux soirées de Champions League et que je me dis que notre meilleur joueur français joue à West Ham ça me fout en l'air.


Sinon, Lucas au Shakhtar ça pourrait le faire. Brésilien, tout droit, croqueur, il a le profil idéal pour perforer les défenses ukrainiennes



Aurier Silva Luiz ( le nullos largement inférieur à Marquinhos parait il ) excellents, et pourtant très mal protégés. Notamment Aurier laissé en 1 vs 2 tout le match par Di Maria
La finition de Di maria quoi...Son mojo a dû s'éteindre.
Victor_Newman Niveau : District
Raphaël et Christophe : Felecitation pour le titre de cette article !!!
Maintenant je peux lire les notes
Si Pastore ne débute pas contre l'OM, je ne comprends plus rien.
PhoenixLite Niveau : Loisir
6.5 à Silva me semble très peu généreux. Sur ce match comme depuis le début de l'année, il est ultra solide. Un vrai patron derrière.

Pour Aurier, bon match, grosse présence. Attention à la couverture de son couloir par moment. Il a parfois tendance à suivre un joueur vers l'axe et à laisser de l'espace pour un dédoublement long de ligne.

Matuidi, faut m'expliquer ou vous trouvez 5 points à lui attribuer ce soir. Invisible offensivement, absent de la construction, maladroit sur quelques interventions défensives dans les 30 mètres. Son moins bon match de l'année, et de loin.
Entre le com de David Luiz et Tiago Silva merci pour la barre de rire.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Message posté par Briceleo
Si Pastore ne débute pas contre l'OM, je ne comprends plus rien.


Mes 2 boules qu'il est pas titulaire. En sachant que le minime espoir qu'il soit titulaire, c'est à la place de Verratti



Sinon sur Trapp, il fait un bon match ce soir, mais tu sens que la boulette peut arriver à tout moment ( notamment après sa parade où le ballon lui glisse des mains en corner )


Définitivement un gardien avec beaucoup + de flows que Sirigu avec qui il ne se passait jamais rien, dans le bon comme dans le mauvais
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Paris a été très cohérent je trouve. Quand il y a toujours un pied qui traîne en défense c'est qu'il y a du boulot en placement et je tiens à souligner le travail de Di Maria en ce sens. En relance je savoure cette passe DD vers le DC placé à gauche qui devient un classique de l'équipe cette année. Dans ses moments difficiles, l'équipe aime bien retripoter le ballon et je pense que c'est la raison pour laquelle Ibra l'a un peu confisqué au détriment de Cavani et de Matuidi qui était placés assez haut. En face c'était pas des peintres non plus mais à l'arrivée c'est 0 but. Combien de matchs le grand Milan en a-t'il gagné comme ça dans les années 90?
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Tiens, Ruud est allé rejoindre Pastore sur le banc


On aime décidément pas les artistes en France
bandinidakar Niveau : CFA2
Message posté par meuh
En plus d'être nul, Ibra a empêché les autres de jouer. Alors 5,5 absolument pas.


Donc quand Ibra empêche Cavani d'être à la pointe il fait chier, et quand il joue en 10 il fait chier... En gros le type qui en deux fois moins de temps va détrôner le record de Don Miguel - tout en assurant grave le spectacle hein!!! - vous voulez le foutre au placard... Wohhhh les mecs, souvenez-vous qu'on a eu Madar comme avant centre hein!!!

Sinon, Aurier est vraiment le patron de son côté cette année, il contrôle bien, centre bien et défend bien. Et les petites séquences qui arrivent de temps en temps à une touche de balle près de la surface adverse...purée, c'est bon quand même de voir mon équipe jouer comme ça...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Rakitskiy, c'est un physique entre Seth Gueko et Freko Ding' !!!

Et je valide avec les mangeurs de pierre ma couillasse !
bordel...j aime paris...mais quelle inconstance entre la 1ère et la 2ème mi temps.
Ce 3 ème but est chouneux ..alors que nous avons eu tant d occases...
Sinon...j espère que la gestion des physiques va se mettre en place car Matuidi (que je kiffe) est plus carbo que charo et veratti voire TM aussi...
Qu il est doux de se plaindre de ses bobos de riche
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
Tiens, Ruud est allé rejoindre Pastore sur le banc


On aime décidément pas les artistes en France


il ne manque plus que toi sur le banc, Mr l'expert....
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
"Juste avant de se crasher sur Zlatan, de dévier le ballon dans son propre but et d'asseoir la mort du Shakhtar. Ayrton Srna".

Celle-là, elle passe pas, mais pas du tout !

Désolé, quand on souille mes idoles à la légère, j'ai tendance à serrer les crocs. Réflexe dévot.
Pastore en tous cas, que ce soit ceux de Ibra ou ceux de Matuidi, y'a pas a dire, il mort bien les mollets de quelqu'un :P...
Message posté par Wiich
Pastore en tous cas, que ce soit ceux de Ibra ou ceux de Matuidi, y'a pas a dire, il mort bien les mollets de quelqu'un :P...


Mord *
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
Je peux pas croire que Pastore n'ait pas sa place dans cette équipe, objectivement. Le grand récupérateur Matuidi a encore tout montré ce soir sauf sa prétendue qualité de grand ratisseur, mangé dans tous les duels défensifs, placement très hasardeux comme sur la triple occasion du Shakhtar en fin de première mi temps. Je comprends pas comment on peut encore qualifier ce joueur de milieu défensif ou de joueur qui équilibre l'équipe contrairement à Pastore qui la déséquilibrerait.


Quand je vois ces deux soirées de Champions League et que je me dis que notre meilleur joueur français joue à West Ham ça me fout en l'air.


Sinon, Lucas au Shakhtar ça pourrait le faire. Brésilien, tout droit, croqueur, il a le profil idéal pour perforer les défenses ukrainiennes



Aurier Silva Luiz ( le nullos largement inférieur à Marquinhos parait il ) excellents, et pourtant très mal protégés. Notamment Aurier laissé en 1 vs 2 tout le match par Di Maria


Matuidi n'est plus le récupérateur que l'on connait depuis plus d'un an, la faute à Blanc qui a laissé tomber, pour je ne sais quelle raison, son idée de harcèlement défensif en bloc dés la perte du ballon.
La première saison de Blanc à Paris, la saison record, les parisiens étaient injouables tant à la perte de la balle ils harcelaient le porteur du ballon en totale osmose, un vrai bloc qui tirait dans le même sens et où Matuidi y excellait et paraissait avoir des lianes à la place des jambes, tout simplement exceptionnel.
Depuis ça n'existe plus, le pressing est totalement désordonné, non coordonné irrégulier et Matuidi ne peut plus faire étalage de ses dons de récupération et d'anticipation jours du commun ou tout du moins plus difficilement ou sporadiquement, quand tu presses seul c'est compliqué
A contrario il se projette un peu plus vers l'avant et participé plus au jeu mais pour moi c'est bien en dessous du Matuidi 2013-2014, un beau gâchis même s'il reste très utile à l'équipe.
Si un jour j'avais la chance de croiser Lolo white c'est LA question que je lui poserais, pourquoi diable a-t-il abandonné son pressing défensif si bien ordonné et si efficace aperçu lors de sa première saison ? Un vrai mystère,j' comprend pas, si seulement c'était pour apporter autre chose non compatible je comprendraisi mais non c'est toujours le même jeu de possession mais sans le harcèlement tout terrain à l'unisson.
Su vous avez le chance de mater un match de Paris saison 2013-14, faites le c'est assez criant :(
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 45 minutes Une pièce à l'effigie de Pavel Nedved 1
il y a 3 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 18 il y a 3 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 5 il y a 4 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 26 il y a 5 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 6 heures Superbe lob de Neymar 15 il y a 6 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
10 33