En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Aurier : « Je n'aime pas faire le kéké »

Modififié
Devenu titulaire indiscutable dans l'esprit de Laurent Blanc, Serge Aurier est bien installé dans son couloir droit. Alors qu'il opère sa deuxième saison au PSG, l'Ivoirien a poussé Gregory van der Wiel sur le banc. Un cap est franchi.

« J'ai progressé dans les données tactiques de l'effectif, analyse l'ancien Toulousain dans une interview à France TV Sport. Je me suis bien fondu dans la masse. Je n'avais jamais évolué avec de tels joueurs, dans un schéma que je découvrais. À Toulouse, c'était un système en 3-5-2 où j'avais tous mes repères. On me voyait plus offensivement qu'en défense. Il fallait trouver un juste équilibre. En plus, j'ai un vestiaire qui m'apprécie. »

Interrogé sur les critiques dont il a pu faire l'objet à son arrivée à Paris, Serge Aurier assure qu'il n'y prête pas attention. Ça ne l'empêche pas de glisser un petit tacle : « Aujourd'hui, à travers mes performances régulières, j'ai fait taire beaucoup de personnes. Mais je ne suis pas dans le délire de savoir qui parle mal de moi, ce qui m'importe, c'est d'être bon en match. Je n'aime pas faire le kéké. Mon truc, moi, c'est le terrain. Point barre. »


Ça tombe bien, il est bon sur le terrain, justement. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17