Aurier : « Je n'aime pas faire le kéké »

Modififié
10 29
Devenu titulaire indiscutable dans l'esprit de Laurent Blanc, Serge Aurier est bien installé dans son couloir droit. Alors qu'il opère sa deuxième saison au PSG, l'Ivoirien a poussé Gregory van der Wiel sur le banc. Un cap est franchi.

« J'ai progressé dans les données tactiques de l'effectif, analyse l'ancien Toulousain dans une interview à France TV Sport. Je me suis bien fondu dans la masse. Je n'avais jamais évolué avec de tels joueurs, dans un schéma que je découvrais. À Toulouse, c'était un système en 3-5-2 où j'avais tous mes repères. On me voyait plus offensivement qu'en défense. Il fallait trouver un juste équilibre. En plus, j'ai un vestiaire qui m'apprécie. »

Interrogé sur les critiques dont il a pu faire l'objet à son arrivée à Paris, Serge Aurier assure qu'il n'y prête pas attention. Ça ne l'empêche pas de glisser un petit tacle : « Aujourd'hui, à travers mes performances régulières, j'ai fait taire beaucoup de personnes. Mais je ne suis pas dans le délire de savoir qui parle mal de moi, ce qui m'importe, c'est d'être bon en match. Je n'aime pas faire le kéké. Mon truc, moi, c'est le terrain. Point barre. »

Ça tombe bien, il est bon sur le terrain, justement. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo est interdite au moins de 18 ans
Orso94210 Niveau : CFA
La photo en témoigne : quand tu te fais passer dessus par le grand Sergio, c'est position fœtale, et sanglots incontrôlés.
Note : 14
Se filmer en train d'insulter un arbitre et poster la vidéo sur Twitter, surtout pour un footballeur professionel j'appelle ça faire le Kéké... Ah non en fait c'est juste de la stupidité.

Mais bon temps que restes très bon sur le terrain tout ira bien Sergou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 29