En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Aurier

Aurier : « J'ai fait une grosse connerie »

Modififié
L'affaire ne fait que commencer.

Le « Aurier Gate » est venu de jeuxvideos.com

Serge Aurier s'est mis dans de beau draps avec ses nombreuses réactions vis-à-vis du Paris Saint-Germain sur l'application Périscope.

En tête de ces déclarations, le désormais fameux « Laurent Blanc ? C'est une fiotte » . Une affaire qui a fait surface via le forum jeuxvideos.com, où un utilisateur avait enregistré toute la scène Face au tsunami médiatique, le latéral droit s'est exprimé ce dimanche soir : « J'ai fait une grosse connerie. Je veux m'excuser auprès du coach, des joueurs et des supporters. Je tenais à m'excuser plus particulièrement au coach, je ne peux que remercier tout ce qu'il a fait pour moi. Il m'a voulu, je suis venu au PSG et je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J'accepte toutes les sanctions qu'il y aura à mon égard. Je suis impardonnable » .

Serge Aurier a été mis à pied par le PSG, qui a ouvert une procédure disciplinaire.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51