En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aurier : « Il y a quelque chose à faire à Paris »

Serge Aurier et le Paris Saint-Germain, ce ne serait plus qu'une affaire de quelques jours selon certains médias. Et ce ne sont pas ces déclarations de l'Ivoirien qui diront le contraire.

Le Toulousain se verrait bien chez les champions de France : « Je pense qu'il y a quelque chose à faire à Paris. Si j'y vais, bien sûr. C'est une équipe avec de grosses individualités et un bon collectif, a-t-il avoué à France Football. Sur le plan européen, elle fait également des choses très intéressantes depuis l'arrivée des Qataris. Ça attire forcement… » . Ensuite, le meilleur latéral de Ligue du dernier exercice a expliqué que le PSG n'est pas qu'un choix sportif, mais aussi une décision du cœur : « Je suis un Parisien. Je connais très bien Paris, ma famille y vit et j'y vais très souvent. »


Le fameux « club de cœur » . ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9