Aurier fait le bilan, calmement

Modififié
7 11
Serge Aurier a connu une année 2016 mouvementée.

Interrogé par Téléfoot, le latéral parisien est revenu sur les différents moments forts de son année et notamment sur les nombreuses polémiques suscitées. Il a donc d’abord déclaré être prêt à refaire une session sur Périscope, mais en mieux. « Si je le refais, ce sera avec des amis en train de rigoler tranquillement, sans les mêmes mots. J'espère qu'on gagnera la Ligue des champions, mais là on le refera avec la coupe et avec classe  » , a assuré l'ancien Toulousain.

Le joueur est aussi revenu sur sa drôle de célébration dans un match de la Côte d’Ivoire. « On a un petit rituel de force en Côte d'Ivoire, ça voulait dire qu'on allait le faire, rien de méchant » , a-t-il confié. Dans ce match, Serge Aurier avait aussi réalisé un très beau geste qui avait permis de sauver la vie d’un adversaire. « C'était pas son jour, j'ai eu le réflexe d'être là au bon moment » , a-t-il sobrement répondu.

Le défenseur parisien fait donc un bilan lucide de son année 2016. « J'assume tout. J'apprends de mes erreurs. Cette année-là a été un peu difficile, car on a oublié le sportif et on s'est focalisé sur ma personne, mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça, davantage ma famille. J'ai fait mes excuses, maintenant on passe à autre chose » , a poursuivi Serge Aurier. Avant de conclure sur un petit mot pour son président, Nasser Al-Khelaifi : « Un président normal aurait pris des sanctions graves, mais il m'a toujours soutenu, c'est grâce à lui que je suis encore là aujourd'hui. »

Il n’y a donc plus personne qui veuille d’un président normal aujourd’hui. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
En parlant de rituel, y a moyen de faire venir un marabout du bled pour s'occuper des membres inférieurs et des yeux de Pastore ?

Y en a marre de cette médécine moderne à la con.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Il confirme donc mes dires depuis un an, nasser est un mauvais président.

Tout le monde sait pourquoi nasser a pris sa défense mais il ne vaut mieux pas en parler.

Et heureusement que les medias ne se sont pas attardés sur le sportif. Tu as été catastrophique dans les matchs importants, t'es juste bon à faire le mariole contre Bastia.
Un peu comme lacazette quoi
non, moi je sais pas pourquoi Nasser a pris sa défense ?
2 réponses à ce commentaire.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
" j'ai eu le réflexe d'être là au bon moment "

Change rien Serge
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
Haha!
1 réponse à ce commentaire.
Oh Sergio !! Faut que tu reviennes dans le game, tu n'es plus que l'ombre de toi-même et çà craint.

On a besoin d'un Aurier à 200%.

J'ai jamais été fan au point de balancer "un des meilleur latéral du monde" mais quand même çà m'embête parce que Meunier va lui piquer sa place sans spécialement le mériter.

Il avait fait un bon match contre Arsenal, je lui souhaite la même la semaine prochaine.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
"Un des meilleurs latéral"? En français? Vraiment?
Note : 1
Mouai. Rien à foutre. En français. Vraiment.
Aurier évolue deux crans au dessus de Meunier à tout point de vue. Je ne vois pas le Belge lui prendre la place même si je reconnais que c'est un bon arrière latéral.
Il aura du temps de jeu, notamment quand Serge partira pour la CAN, à lui de saisir sa chance.
3 réponses à ce commentaire.
Encore un qui parle des histoires d'avant, comme s'il avait cinquante ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11