En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aurier et son « gros mental »

Modififié
Titulaire ce dimanche face à Guingamp, au Parc des Princes, Serge Aurier était également à l'honneur un peu plus tôt dans l'après-midi, sur France 2.

Dans un entretien accordé au magazine Stade 2, le latéral droit est notamment revenu sur la débâcle parisienne face au FC Barcelone, en mars dernier : « Après Barcelone, dans le vestiaire, on sentait que l’on avait tous pris un coup. C’était le moment de se relever. On avait discuté, tous ensemble, et le plus important pour nous, c’était de repartir. On est des compétiteurs. On est une équipe qui est faite pour gagner. Comme on dit toujours, on ne perd pas, on apprend. Aujourd'hui, on regrette tous de ne pas avoir fait le maximum pour être encore dans cette compétition que l'on adore tous. Après, il y a quand même eu des erreurs d'arbitrage et je pense que, sur ce match-là, quand tu es trop gentil aussi, tu paies les pots cassés. »

Forcément, l'ancien Toulousain n'a pas pu éviter les questions sur sa réputation, de plus en plus sulfureuse : « Je suis quelqu’un qui a un gros mental. Après, je ne suis pas tout ce qui se passe. Des choses se sont passées, cela continue et ça traîne parce que les gens ont envie d'en parler, ils veulent peut-être me détruire. Je suis là, j'ai fait profil bas et je travaille. J’essaie de rester fidèle à moi-même. »


Mais si son avenir au PSG paraît encore incertain, surtout avec l'émergence d'un certain Thomas Meunier, Serge Aurier n'a clairement pas l'intention de faire ses valises pour autant : « Je suis encore là ! Pour l'instant, je suis parisien et j'ai un contrat jusqu'en 2019, donc, voilà, je suis là, puis on verra bien. » GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7