Aurier déçu du départ de David Luiz

Modififié
6 13
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Retourné à Chelsea dans les dernières heures du mercato, David Luiz est encore dans les esprits des joueurs parisiens. Si, sur le terrain, ses largesses défensives ne manquent pas encore aux supporters, sa joie et sa bonne humeur constante ont déjà laissé un grand vide au vestiaire parisien et surtout à son gars sûr Serge Aurier, qui s'est confié au Parisien : « David Luiz, c'était quelqu'un qui apportait un peu sa folie, sa joie de vivre, qui a donné beaucoup de choses ici. On perd vraiment un grand défenseur, mais on va se serrer les coudes. »


En bon compétiteur, Serge Aurier ne va pas se laisser abattre par le départ du défenseur brésilien et déclare même qu'il pourrait quitter son côté pour dépanner dans l'axe de la défense : « Comme je l'ai dit au coach, je serai disponible dans l'axe s'il a besoin de moi. Il faut avoir des gens prêts à sacrifier leur poste au profit de l'équipe. J'en fais partie. »

Hey Serge, on parle du match à Manchester City ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
David et Serge
Coup de foudre
Match de football
David et Serge
Amour dès le premier regard
"Comme je l'ai dit au coach, je serai disponible sur Periscope s'il a besoin de moi, pour apporter un peu de folie, de joie de vivre"
A propos de centraux, vous avez vu que Mammana va être suspendu pour un rouge pris en CFA? Il va se morfondre en tribune maintenant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ciani de retour à Lorient
6 13