En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aurier content d'avoir choisi la Côte d'Ivoire

Modififié
L'équipe de France a peu de choix au poste de latéral droit.

Et quand on sait que Serge Aurier, international ivoirien, aurait pu choisir de jouer pour les Bleus, ça fout un peu les boules. Mais le principal intéressé, lui, est très satisfait de cette décision, comme il l'a déclaré sur beIN Sport : « Au début, c’est peut-être un choix qui ne plaisait pas à mon entourage, mais c’était un choix du cœur. Je l’ai fait pour mes parents. C’était un choix difficile au départ, mais aujourd’hui, je ne le regrette pas. Je suis très content de ce qui m’arrive avec ma sélection. Je suis titré avec mon pays, ce que je voulais le plus, avec le titre de champion d’Afrique. »

Pendant ce temps-là, Didier Deschamps se débat entre Jallet, Sagna et Mathieu Debuchy.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7