1. //
  2. // Côte d’Ivoire

Aurier content d'avoir choisi la Côte d'Ivoire

Modififié
2 25
L'équipe de France a peu de choix au poste de latéral droit.

Et quand on sait que Serge Aurier, international ivoirien, aurait pu choisir de jouer pour les Bleus, ça fout un peu les boules. Mais le principal intéressé, lui, est très satisfait de cette décision, comme il l'a déclaré sur beIN Sport : « Au début, c’est peut-être un choix qui ne plaisait pas à mon entourage, mais c’était un choix du cœur. Je l’ai fait pour mes parents. C’était un choix difficile au départ, mais aujourd’hui, je ne le regrette pas. Je suis très content de ce qui m’arrive avec ma sélection. Je suis titré avec mon pays, ce que je voulais le plus, avec le titre de champion d’Afrique. »

Pendant ce temps-là, Didier Deschamps se débat entre Jallet, Sagna et Mathieu Debuchy.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Perso je mettrais Jallet en first... Je n'ai jamais trop apprécié Bacary Sagna. Mais après, la Desch' semble lui trouver des qualités suffisantes pour le placer en tant que titulaire.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Jallet c'est zéro..défensivement, toutes les équipes attaquent de son côté. Je préfère sagna alors même si offensivement c'est le néant. D'ailleurs Pellegrini l'a aussi voulu.. Il 'y'a pas que Deschamps. Wenger, Guy roux et Pellegrini bon c'est pas des tocards non plus il a bien quelques qualités. Quand à aurier, bi national, toujours le même débat. Après sa me dérange pas que chacun joue pour son équipe de coeur et qu'il lui donne le maximum. Même si on l'a formé en France. D'ailleurs les équipe africaines sont peuplés de bi nationaux, généralement les moins fort, formé en France.
Rastashaman Niveau : CFA
Oui oui sa première qualité s'appelle Ludivine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25